Märtha Louise de Norvège va passer Noël avec son ex-mari et Shaman Durek pourrait les rejoindre

Ari Behn, 47 ans, ex-beau-fils du roi Haral V a accordé une interview au magazine norvégien Her og Nå. L’ex-mari de la princesse Märtha Louise, fille aînée du roi de Norvège, a fait une révélation surprenante, en annonçant qu’il fêterait Noël cette année avec son ex-femme. Il semblerait que le papa de Maud Angelica, 16 ans, Leah Isadora 14 ans et Emma Tallulah, 11 ans, soit même invité à passer quelques temps à la Kongsseteren, la villa royale où se retirent le roi et la reine de Norvège pendant les Fêtes.

Lire aussi : Photos de Noël de la famille royale de Norvège

Ari Behn va passer les Fêtes de Noël avec Märtha Louise et leurs trois filles

Cette année, le Palais royal a annoncé que le couple héritier passera les vacances de fin d’année à Udval, alors que le roi Harald, la reine Sonja et leur fille, la princesse Märtha Louise se retrouveraient à la Kongsseteren, une villa située au nord d’Oslo. Ce que le Palais n’a pas précisé est qu’Ari Behn, l’ex-mari de la princesse sera lui aussi présent pour quelques jours. L’écrivain et artiste à succès l’a révélé à la presse. Il se pourrait même que Shaman Durek, le petit ami controversé de la princesse Märtha Louise soit de la partie.

La princesse Märtha Louise de Norvège et Ari Behn en 2010 (Wikimedia Commons)

La princesse Märtha Louise et l’artiste Ari Behn se sont séparés en août 2016 et ont officiellement divorcé en 2017, après 14 ans de vie commune. Comme le précise l’artiste dans son interview, les trois premières années du divorce furent difficiles. Mais aujourd’hui, les relations semblent bien différentes et apaisés entre eux. Pour le bien de leurs trois filles, dont la garde partagée semble bien se passer, ils ont décidé de se retrouver pour célébrer Noël.

Shaman Durek pourrait également rejoindre la famille recomposée

Sur Instagram, l’artiste Ari Behn, dont la carrière vient de décoller ses dernières années, a même déjà partagé un cliché en présence de Shaman Durek. Le chaman, gourou autoproclamé des stars, Durek Verret, de son vrai nom, entretient une relation cordiale, voire amicale, avec l’ex-mari de sa petite-amie. Selon Ari Behn, il se pourrait même que Shaman Durek vienne passer quelques jours avec eux durant les Fêtes. Il n’a pas été précisé si toutes ces charmantes retrouvailles de la famille recomposées auront lieu en présence du roi et de la reine, qui leur sert d’hôtes pour les Fêtes. De son côté, Ari Behn a lui aussi retrouvé l’amour, puisqu’il partage sa vie avec l’avocate Ebba Rysst Heilmann.

Ari Behn avait posté une photo en présence de Shaman Durek sur Instagram, un peu plus tôt dans l’année, avec la mention « Je t’aime frérot ».

Lire aussi : La princesse Märtha Louise a passé ses vacances chez Gwyneth Paltrow avec Shaman Durek

Lire aussi : Märtha Louise n’utilisera plus son titre de princesse

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr