Le prince héritier Hussein de Jordanie et son petit frère Hashem assistent au match de foot Jordanie-Népal

Hier avait lieu l’un des matchs des phases éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022. Au stade international d’Amman, en Jordanie, une partie de la famille royale a exulté en fin de rencontre, lorsque le footballeur Faisal a marqué le troisième but de son équipe, en 88e minute. Le prince héritier Hussein de Jordanie, son petit frère le prince Hashem et son oncle, le prince Ali, frère de la princesse Haya et demi-frère du roi Abdallah II étaient dans les gradins pour assister à la victoire.

Une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, montrant la joie du jeune prince Hashem, 14 ans au coup de sifflet final. L’équipe nationale de Jordanie a remporté la rencontre 3 à 0 contre l’équipe nationale du Népal. À l’issue du match, la Jordanie est deuxième du groupe B, derrière l’Australie mais devant le Koweït, le Népal et Taipei. Le prochain match pour la Jordanie aura lieu au stade roi Abdallah II. Les Jordaniens devront affronter les Australiens le 14 novembre prochain.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr