Meghan Markle est en train d’écrire un livre pour enfants

Selon The Sun, Meghan Markle projette de sortir un livre d’ici quelques mois. Le projet serait en cours, même si aucune information officielle n’a filtré pour le moment. La Cour britannique n’a pas commenté l’information qui annonce de source sûre que le roman sera un livre pour enfants, sur le thème des animaux, elle qui aime tellement les chiens.

Meghan Markle adore les chiens et en a adoptés plusieurs, ils pourraient être le thème de son prochain livre pour enfants

Meghan Markle va écrire un livre pour enfants

Meghan Markle sera la rédactrice en chef du numéro de septembre de Vogue et il semblerait que son expérience en tant qu’auteur ne s’arrêtera pas là. Elle serait en train de travailler sur un livre pour enfants. La duchesse de Sussex aime écrire, elle qui possédait un blog, lorsqu’elle était actrice et qu’elle a dû fermer au moment où elle a fréquenté le prince Harry. Elle a également participé à la création du livre Together: Our Community Cookbook, un livre de cuisine dont les bénéfices ont été reversés aux associations qui prennent en charge les victimes de l’incendie de la Grenfell Tower.

Le thème du livre de la duchesse de Sussex serait les animaux

Meghan est une jeune maman et il semblerait que la maternité lui ait donné l’envie d’écrire un livre qu’elle pourra lire un jour à Archie. Dans une interview, elle avait confié que l’un de ses livres préférés était une histoire de Winnie L’Ourson. C’est pourquoi, à la naissance d’Archie, Disney a créé un dessin animé spécialement pour le fils de Meghan et Harry. Rappelons qu’elle n’est pas la première dans la famille royale britannique à s’essayer à ce genre. Le prince Charles avait lui-même écrit un livre pour enfants The Old Man Of Lochnagar, dans les années 80, qui avait bénéficié d’une mise en animation pour un court métrage diffusé sur la BBC. On se souvient tous des livres pour enfants adaptés en série de dessins animés Budgie le petit hélicoptère. Cet hélicoptère bleu qui portait une énorme casquette jaune était l’œuvre de la duchesse d’York, Sarah Ferguson. En Suède, c’est la fille cadette du roi, la princesse Madeleine qui vient de publier un livre pour enfants. La tante de la princesse Madeleine, la princesse Christina, a elle aussi écrit un livre sur son enfance au palais de Drottningholm.

La princesse Madeleine de Suède a écrit le livre pour enfants Stella och hemligheten.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr