La reine Elizabeth souhaite un bon anniversaire à la princesse Beatrice qui fête ses 32 ans

Ce 8 août 2020, la princesse Beatrice d’York fête son 32e anniversaire, une date que n’a pas manqué sa grand-mère. La reine Elizabeth a partagé une photo sur ses réseaux sociaux, à l’occasion de l’anniversaire de la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson.

La reine Elizabeth a souhaité un joyeux anniversaire à la princesse Beatrice pour son 32e anniversaire en partageant cette photo prise lors du Maundy Thursday de 2012 (Photo : Press Association)

Lire aussi : La reine Elizabeth souhaite un bon anniversaire à Meghan Markle qui fête ses 39 ans

Elizabeth II envoie un message à l’occasion de l’anniversaire de sa petite-fille

La reine Elizabeth a pour habitude de toujours souhaiter publiquement un joyeux anniversaire aux membres de sa famille. Ce 8 août, elle n’a pas oublié l’anniversaire de son 5e petit-enfant. La prince Beatrice est née en 1988, après Peter Phillips (1977), Zara Phillips (1981), le prince William (1982) et le prince Harry (1984). Après Beatrice, naitra sa sœur, la princesse Eugenie (1990), sa cousine, Lady Louise Mountbatten-Windsor (2003) et son cousin, James Mountbatten-Windsor, vicomte Severn (2007).

Embed from Getty Images

Lire aussi : La reine Elizabeth partage une photo souvenir du prince Edward pour son 56e anniversaire

Beatrice d’York fête ses 32 ans aujourd’hui

« Souhaitons un très bon anniversaire à la princesse Beatrice », écrit Buckingham, au nom de la reine Elizabeth, ce matin. Pour accompagner son message, une photo de Beatrice d’York à côté de sa grand-mère a été choisie. Cette photo a été prise en 2012 à la sortie de l’office du Maundy Thursday. Cette cérémonie religieuse est habituellement célébrée à Westminster le Jeudi Saint. La reine Elizabeth y remet des pièces d’argent spécialement frappées pour l’occasion, à différents récipiendaires mis à l’honneur.

Quant à la princesse Beatrice, elle revient de sa courte lune de miel en France, organisée tout juste après son mariage surprise avec Edoardo Mapelli Mozzi, au début du mois de juillet.

Embed from Getty Images

Lire aussi : Remise du Maundy Money par la reine Elizabeth : « Servir les autres est une chose au centre de ma vie »

Source : The Royal Family

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.