La petite lune de miel de la princesse Beatrice et d’Edoardo

Le 17 juillet, on apprenait que la princesse Beatrice d’York avait épousé son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, à l’abri des journalistes, dans une petite chapelle située sur le domaine de Windsor. Profitant d’un assouplissement dans les règles sanitaires au Royaume-Uni, ils ont sauté dans un avion et se sont envolés vers la France pour profiter d’un voyage de noces inattendu. Quand les conditions le permettront, ils organiseront un plus grand voyage dans une contrée un peu plus exotique.

Beatrice et Edoardo s’offrent une petite lune de miel en France avant le grand voyage de noces (Photo : Benjamin Wheeler via The Royal Family)

Lire aussi : Deux nouvelles photos de remerciement de Beatrice et Edoardo après leur mariage

Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi en petite lune de miel en France

Le magazine People dévoile que la princesse Beatrice et son nouveau mari, Edoardo Mapelli Mozzi, se sont envolés vers la France. Il s’agit de la destination la plus simple et la plus accessible pour les jeunes mariés, sans prendre trop de risques par rapport aux règles sanitaires actuelles.

« Ils sont partis en “petite” lune de miel en France », a déclaré une source à People, ajoutant que les jeunes mariés prévoient également un voyage mieux organisé et plus conséquent pour le mois prochain. « Ils ont une lune de miel plus longue et plus luxueuse prévue pour août ».

Lire aussi : La princesse Beatrice porte le même diadème que la Reine à son mariage et une robe vintage de sa grand-mère

Un voyage de noces plus conséquent est prévu pour août

Concernant le mariage, la source explique « qu’ils étaient tous les deux impatients que cela se produise. Ils voulaient que tout soit très classique et élégant; petit mais raffiné. C’était super romantique et charmant ». Tout comme ils ont sauté sur l’occasion qui s’est présentée pour organiser leur mariage en secret, ils ont profité d’un assouplissement des règles pour sauter dans un avion et profiter de vacances reposantes, avant d’entamer une plus longue lune de miel.

Lire aussi : La lune de miel à 500 000 $ de Felipe et Letizia : qui a financé leur voyage de noces autour du monde ?

Source : People

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.