La famille royale belge écrit des encouragements visibles par drone dans le jardin de Laeken

Le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs quatre enfants ont écrit un message d’encouragement et de remerciement. Ils ont écrit les mots « Courage » et « Samen sterk » (« Soyons unis »), en utilisant des fleurs pour former les lettres. Confinés dans le château de Laeken, ils ont voulu envoyer un message à tous ceux qui vivent des moments difficiles.

Lire aussi : La reine Mathilde et ses enfants apportent des gâteaux maison aux résidents d’une maison de repos isolés à cause du coronavirus

Le roi Philippe et la reine Mathilde se montrent très présents auprès de la population depuis le début de la crise du coronavirus et l’obligation de se plier au confinement. Les enfants des souverains, d’habitude très discrets, apparaissent à présent régulièrement dans les publications du Palais royal, sur les réseaux sociaux de la famille. « Soyons unis en ces moments difficiles. Courage aux victimes, aux malades et à leurs proches. Merci à tous les soignants et aux bénévoles ! », écrit le Palais royal, en publiant cette vidéo filmée avec un drone.

Lire aussi : Les enfants de Philippe et Mathilde ont fait des gaufres pour les personnes âgées confinées

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.