Les enfants du roi et de la reine des Belges ont été mis à contribution ce weekend. La princesse Elisabeth est seulement rentrée en Belgique cette semaine. Le prince Gabriel, le prince Emmanuel et la princesse Éléonore ont donc décidé de faire des gaufres maison, profitant de se retrouver tous ensemble au château de Laeken.
Elisabeth, Gabriel, Emmanuel et Éléonore se montrent solidaires
La reine Mathilde et le roi Philippe étaient fiers de l’initiative prise par leurs enfants et n’ont pu s’empêcher de les prendre tous les quatre en photos dans les jardins de Laeken avec leurs paniers remplis de gaufres. Les gaufres faites maison vont ensuite être amenées aux personnes âgées de la maison de repos située juste à côté du domaine de Laeken.
« Solidarité avec les personnes âgées : gaufres faites maison pour les résidents et le personnel soignant de deux maisons de repos et contacts téléphoniques pour soutenir les personnes âgées isolées. Tous ensemble contre le Corona ! », écrit le Palais royal sur ses réseaux sociaux.
Plus tôt dans la semaine, la reine Mathilde avait déjà montré sa solidarité aux personnes âgées en se rendant avec ses deux cadets, le prince Emmanuel et la princesse Éléonore, aux portes d’une maison de repos pour apporter des fleurs et des gâteaux faits maison.
Lire aussi : Mette-Marit de Norvège partage des photos de son quotidien en période de confinement