La princesse Eugenie souhaite une bonne fête au prince Andrew et à son beau-père

Ce dimanche 21 juin, la princesse Eugenie célébrait la fête des pères. La jeune femme avait choisi cette année de souhaiter publiquement une bonne fête à son père, le prince Andrew, duc d’York, en écrivant un message sur ses réseaux sociaux. La petite-fille de la reine Elizabeth, qui devait s’attendre à recevoir des commentaires négatifs en retour, n’a pas prêté attention aux insultes, et a partagé une photo d’archives de son père et elle, lorsqu’elle était petite. Elle en a profité pour souhaiter une bonne fête des pères à son beau-père.

La princesse Eugenie a envoyé un message accompagné de cette photo pour la fête des pères (Photo : Instagram/princesseugenie)

Lire aussi : La famille d’York réunie pour la Journée internationale de la famille

Eugenie d’York n’oublie pas George Brooksbank pour la fête des pères

Très proche de sa belle famille, la princesse Eugenie a joint son beau-père à son message de la fête des pères. Quelques heures plus tôt, la princesse Eugenie avait publié une vidéo de remerciement à destination du personnel soignant de l’hôpital de Brompton, qui s’est occupé de son beau-père. George Brooksbank, 71 ans, a échappé de peu à la catastrophe, hospitalisé après avoir été contaminé par le coronavirus. George Brooskbank est sorti de l’hôpital après 5 semaines sous respirateurs. Un soulagement pour la princesse Eugenie et son époux, Jack Brooksbank.

Lire aussi : Sarah Ferguson convoquée à Buckingham par la reine et soutient le prince Andrew

Eugenie d’York n’a pas oublié sa belle-famille et son beau-père en ce jour de fête (Photo : Instagram/princesseugenie)

La princesse Eugenie ose célébrer son père sur Instagram

Cette année, la princesse Eugenie tenait à souhaiter une bonne fête à son père, même si publiquement, peu de personnes osent encore écrire ou mettre à l’honneur le duc d’York, tombé progressivement en disgrâce entre l’été 2019 et l’automne 2019. Seule Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, avait osé l’encenser à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux et l’avait même défendu publiquement. En souhaitait une bonne fête des pères à son papa, les réactions furent mitigées. Si elle a reçu plus de 39 000 mentions J’aime sous sa photo, elle a également essuyé pas mal de commentaires virulent, dont une bonne partie se contente simplement d’écrire « Virginia Roberts Giuffre », le nom de la principal plaignante de l’affaire Epstein, qui par ailleurs accuse le prince Andrew d’avoir été l’un des hommes ayant abusé d’elle.

Lire aussi : Paul de Grèce pense à son père, ses grands-pères et à son beau-père pour la fête des pères

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.