La famille d’York réunie pour la Journée internationale de la famille

Sarah Ferguson a partagé une photo de famille sur son compte Instagram, à l’occasion de la Journée internationale de la famille. Ce 15 mai, l’ex-épouse du prince Andrew était avec lui et ses deux filles pour cette journée spéciale. Elle n’a pas manqué de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Sarah, duchesse d’York, entourée de ses deux filles, la princesse Beatrice et la princesse Eugenie, ainsi que son ex-époux, le prince Andrew (Photo : Instagram/sarahferguson15)

Lire aussi : Le prince Andrew refuse de coopérer et a ignoré 3 requêtes des avocats des victimes d’Epstein

Sarah Ferguson affiche sa famille soudée pour la Journée internationale de la famille

Depuis le mariage de la princesse Eugenie en octobre 2018, peu de grands événements heureux se sont déroulés dans la famille d’York, l’année 2019 ayant été particulièrement difficile. Suite à l’implication supposée du prince Andrew dans l’affaire Epstein, ce dernier a choisi de se retirer de la vie publique à l’automne 2019. Mais il a pu compter sur son ex-épouse, Sarah, duchesse d’York pour le soutenir et l’épauler. Les parents de la princesse Beatrice et de la princesse Eugenie sont encore plus soudés depuis que le duc d’York est tombé en disgrâce. L’annonce des fiançailles, puis du mariage de la princesse Beatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi devait être le prochain événement festif au programme. Malheureusement, le mariage de la princesse Beatrice a été annulé, ou plutôt reporté, suite à la pandémie mondiale de coronavirus qui empêche l’organisation des festivités, qui devaient se dérouler fin du mois de mai.

Lire aussi : Sarah Ferguson protège sa famille et apporte son soutien au prince Andrew concernant le scandale Epstein

Pour couronner le tout, outre la plainte pour vol à l’encontre du prince Andrew suite au conflit d’intérêt dont il est accusé avec la famille Rowland, depuis la semaine dernière, lui et son ex-épouse sont trainés en justice en Suisse. L’ancienne propriétaire du chalet que le prince Andrew et Sarah ont acheté ensemble, leur réclame près de 8 millions d’euros impayés. Mais comme le dit Sarah, en ce jour de la Journée de la famille, il y a bien une chose sur laquelle le clan d’York peut compte, c’est leur unité. « Je suis si fière de notre famille unie et aimante », écrit Sarah Ferguson pour accompagner sa photo de famille.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr