Mette-Marit de Norvège photographie un pilier solaire

La princesse héritière Mette-Marit de Norvège a voulu partager avec ses abonnés sur Instagram un phénomène naturel dont elle a été témoin. La belle-fille du roi Harald, qui s’est cassée le coccyx au ski avant les fêtes, a vu un colonne lumineuse dans un magnifique ciel rose orangé.

Lire aussi : Mette-Marit de Norvège partage des photos de son quotidien en période de confinement

Mette-Marit de Norvège, l’un de ses labradoodles et un pilier solaire (Photo : Instagram/crownprincessmm)

La princesse héritière de Norvège photographie une colonne lumineuse

La princesse héritière Mette-Marit, qui a passé la barre des 300 000 abonnés sur Instagram est très spontannée et elle est une des rares royautés à gérer elle-même son compte certifié sur les réseaux sociaux. Par exemple, elle n’hésite pas à commenter l’émission Danse avec les stars quand elle est devant la télé en famille ou à partager des photos devant son métier à tisser, un hobby qu’elle pratique pour se détendre le weekend.

Aujourd’hui, la princesse héritière a partagé un cliché enneigé. En avant-plan, on voit l’un de ses deux labradoodles qui se balade dans la neige. On n’arrive pas à les différencier et à savoir s’il s’agissait de Milly Kakao ou de Muffins Kråkebolle. Au loin, on aperçoit un soleil couchant, qui forme ce qu’on appelle une colonne lumineuse ou un pilier solaire.

En voyant la photo, Shaman Durek, le compagnon de sa belle-sœur, la princesse Märtha Louise, lui aussi très actif sur les réseaux, a commenté le cliché. « J’aime ça », écrit-il en ajoutant un émoticônes qui représente un cœur. « Tu me manques », ponctue-t-il avec un petit émoji d’un bonhomme qui pleure.

Un pilier solaire est un phénomène naturel lumineux qui se produit quand le soleil est bas, au lever ou au coucher, et qui forme un trait de lumière vertical. Le phénomène se produit quand les rayons bas viennent se refléter sur les cristaux de neige, qui eux sont alignés à l’horizontal, et frapper les cristaux par en-dessous. La famille royale norvégienne au balcon du palais pour la Fête nationale

Source : Instagram/crownprincessmm

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply