Mette-Marit de Norvège partage des photos de son quotidien en période de confinement

La princesse héritière Mette-Marit, qui alimente elle-même ses réseaux sociaux, partage régulièrement des photos personnelles, prises lors de ses vacances en famille. Cette fois-ci, c’est dans un contexte beaucoup moins joyeux qu’elle essaie pourtant de redonner un peu de courage aux Norvégiens qui sont eux aussi confinés chez eux. L’épouse du prince héritier Haakon de Norvège a partagé de nombreuses photos d’elle, en train de s’occuper à diverses activités pendant la période de confinement.

(Photo : Instagram/crownprincessmm)
(Photo : Instagram/crownprincessmm)
(Photo : Instagram/crownprincessmm)

Lire aussi : Page spéciale dédiée aux royautés en période de coronavirus

Le quotidien de la princesse héritière Mette-Marit en confinement

Mette-Marit lit un livre, Mette-Marit fait de la randonnée, Mette-Marit et son métier à tisser, Haakon au travail, Haakon cuisine, voici le quotidien du couple héritier en période de confinement suite à la pandémie du coronavirus qui touche le monde entier. « Chez nous, il y a le bureau à domicile, les réunions téléphoniques, les devoirs, la marche, la natation et les routines qui maintiennent le moral. Haakon, les enfants et moi, envoyons beaucoup de pensées positives à tous ceux qui continuent à travailler pendant la journée. Une pensée supplémentaire à vous qui vous sentez seuls également », écrit la princesse héritière sur Instagram.

(Photo : Instagram/crownprincessmm)
(Photo : Instagram/crownprincessmm)

Lire aussi : La famille royale roumaine met à disposition un de ses châteaux pour accueillir les malades en quarantaine

Photos de Mette-Marit et Haakon durant la période de crise du coronavirus

La princesse héritière Mette-Marit, grande amatrice de lecture, n’a pas oublié de partager son petit conseil de lecture pour s’occuper pendant le confinement.

« Si quelqu’un a besoin de conseils de lecture, je recommande de relire John Irving. Surtout “Dernière nuit à Twisted River”. Irving écrit des histoires si vivantes que vous pensez être au milieu d’un autre univers pendant un certain temps, et c’est probablement quelque chose dont nous avons tous besoin maintenant … Une petite pause. »

(Photo : Instagram/crownprincessmm)
(Photo : Instagram/crownprincessmm)

Lire aussi : Allocution exceptionnelle : Le roi Harald s’exprime sur le coronavirus depuis son bureau confiné

Source et crédits photos : Instagram/crownprincessmm

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply