Le prince de Saïd et sa famille en Italie

Après avoir passé une partie du mois de juillet en Suisse auprès du roi Fouad II d’Égypte, la famille du prince Mohamed Ali a enfin pu partir en vacances à l’étranger. Le prince et la princesse de Saïd ont choisi d’emmener leurs jumeaux en Italie.

Retrouvailles au mois de juillet pour la famille du prince héritier après la fin du confinement. Le roi Fouad II retrouvait son fils, le prince Mohamed Ali et son épouse, la princesse Noal. Ils tenaient dans leurs bras leurs jumeaux de 3 ans (Photo : Instagram/m.a.farouk)

Lire aussi : La princesse Noal Zaher rend hommage à son grand-père, le dernier roi d’Afghanistan

Mohamed Ali et Noal Zaher en Italie

Pas de vacances en Égypte cette année pour la famille royale d’Égypte, à cause de la crise sanitaire et des conditions de voyage un peu particulières. Le prince Mohamed Ali a tout de même choisi d’emmener sa famille à l’étranger pour ces vacances, avec pour destination… l’Italie.

Grand départ pour l’Italie. La princesse Noal Zaher photographiée avec ses enfants à l’aéroport (Photo : Instagram/m.a.farouk)

Lire aussi : Fouad II d’Égypte souhaite « bonheur et prospérité » à tous pour l’Aïd el-Fitr

Le prince héritier Mohamed Ali Farouk a partagé sur ses réseaux sociaux des photos de son épouse, la princesse Noal, en train de récupérer leurs bagages à l’aéroport. Les enfants du prince et de la princesse de Saïd, le prince Fouad Zaher et la princesse Farah-Noor, semblent heureux de pouvoir profiter de ces vacances.

La princesse Farah-Noor, le prince Mohamed Ali, prince de Saïd, la princesse Noal, princesse de Saïd et le prince Fouad Zaher (Photo : Instagram/m.a.farouk)

Lire aussi : Fouad II d’Égypte au gala de l’exposition de timbres MonacoPhil à Monte-Carlo avec le prince Albert II

La famille héritière d’Égypte enfin en vacances

Quelques heures plus tard, arrivés à destination, la famille s’est ruée sur la plage. Le fils aîné de l’ancien roi d’Égypte, déjà torse nu et en maillot de bain, a immédiatement pris un selfie entouré de sa famille chérie. Le prince Mohamed Ali, prince de Saïd, 41 ans, a épousé en 2013, la princesse Noal Zaher, petite-fille de l’ancien roi d’Afghanistan. En 2017, ils sont devenus parents de jumeaux. Mohamed Ali est l’héritier de l’ancien trône d’Égypte, son père, le roi déchu Fouad II, 68 ans, ayant été chassé de son trône en 1953.

Lire aussi : Mohamed Ali d’Égypte et ses jumeaux pour la fête des pères

Source : Instagram/m.a.farouk

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr