Alexander von Fürstenberg, 50 ans, est un nouvelle fois papa. Sa seconde épouse, la princesse Alison, a accouché d’un petit garçon, qui s’appelle Vito. Alexander et Alison étaient déjà parents d’un petit Leon, né en 2012. La célèbre styliste Diane von Fürstenberg est de nouveau grand-mère !
Lire aussi : Le message d’amour de la princesse Tatiana von Fürstenberg pour les 20 ans de sa fille Antonia
Le prince Vito de Fürstenberg est né !
C’est la princesse Tatiana de Fürstenberg qui a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. « Un nouveau petit neveu pour moi à aimer », écrit-elle en accompagnant son message d’une photo. « Très heureuse pour toi, Alexander, et un nouveau frère pour Leon ». Leon et Vito sont les deux enfants du prince Alexander et de sa deuxième épouse, Alison. La princesse Alison est mieux connue sous son nom d’artiste Ali Kay. Ils se sont mariés après la naissance de leur premier enfant. Alexander est également le père de deux grands enfants, la princesse Talita, 21 ans, et le prince Tassilo, 18 ans. Talita et Tassilo sont issus de son premier mariage avec Alexandra Miller, sœur de Marie-Chantal Miller, elle-même devenue princesse de Grèce et de Danemark lors de son mariage avec le prince héritier Paul de Grèce. Le petit Vito est donc un nouveau cousin de plus pour la princesse Maria Olympia, le prince Constantine Alexios, le prince Achileas Andreas, le prince Odysseas Kimon et le prince Aristidis Stavros, tous ls 5 princes de Grèce et de Danemark.
Lire aussi : Le message d’amour du prince Achileas de Grèce pour les 18 ans de son cousin, Tassilo von Fürstenberg
Talita von Fürstenberg accueille son nouveau petit frère
La princesse Talita von Fürstenberg a elle aussi publié des photos sur Instagram. La jeune femme, qui est aussi influenceuse, avec plus de 240 000 abonnés sur le réseau social, a partagé des photos du prince Vito. Sur l’une d’elle, on peut voir Vito von Fürstenberg après son frère Leon. Et sur l’autre photo, on y voit le petit Vito qui tient doigt de sa grande sœur. « Je t’aime déjà de tout mon cœur », écrit Talita, en tant que demi-sœur compblée.
Lire aussi : Les vacances de Maria Olympia de Grèce avec sa cousine Talita von Fürstenberg
Un nouveau prince dans la famille zu Fürstenberg
Le prince Alexander de Fürstenberg, née en 1970, est le premier enfant du prince Egon et de la princesse Diane de Fürstenberg, aujourd’hui célèbre styliste qui a gardé ce patronyme dans la vie publique, bien que divorcée depuis 1983 du prince Egon. Le prince Alexander a une sœur cadette, la princesse Tatiana. La famille princière allemande de Fürstenberg est traditionnellement catholique. Lorsque le prince Egon a épousé Diane Halfin en 1969, leur union n’a pas réjoui les parents du marié, le prince Tassilo zu Fürstenberg et son épouse, Clara Agnelli, descendante du fondateur de l’entreprise automobile Fiat. Bien que Diane soit de confession juive, les enfants du couple, le prince Alexander et la princesse Tatiana, sont considérés comme dynastes.
Lire aussi : Le château de Fürstenberg de la duchesse Dorothée Sophie de Mecklembourg-Strelitz bientôt rénové ?