Le nouveau piercing de la princesse Leonor identique à celui de la reine Letizia

Au début de l’année, la reine Letizia était apparue avec un nouveau piercing à l’oreille. Pour son premier engagement à Madrid, de retour de son pensionnat au pays de Galles à l’occasion des vacances de Pâques, la princesse Leonor est apparue elle aussi avec un nouveau piercing à l’oreille, identique à celui de sa mère.

Lire aussi : Le nouveau piercing de la reine Letizia pour son premier engagement de l’année 2022

Malgré sa discrétion, le nouveau piercing de Leonor d’Espagne ne passe pas inaperçu

La princesse des Asturies est rentrée en Espagne, fin de la semaine dernière, profitant des congés scolaires au Royaume-Uni pour retrouver sa famille. L’héritière du trône d’Espagne étudie depuis la rentrée à l’UWC Atlantic College, un pensionnat gallois où ont également étudié la princesse Elisabeth de Belgique, le roi Willem-Alexander des Pays-Bas en son temps, et maintenant l’une de ses filles, la princesse Alexia, en même temps que la princesse Leonor.

À peine rentrée en Espagne, la princesse Leonor, 16 ans, a déjà assuré son premier engagement public. Elle a accompagné ses parents, le roi Felipe et le reine Letizia, dans un centre d’accueil de réfugiés ukrainiens. Sa sœur cadette, l’infante Sofia, les accompagnait également. En plus de sa blouse blanche à motifs floraux noirs, qui a provoqué une rupture de stock dans les 24 heures, la sortie de la princesse Leonor a provoqué une autre surprise.

Le roi Felipe, la reine Letizia, la princesse Leonor et l’infante Sofia ont visité un centre de réfugiés ce week-end (Photo : Archie Andrews/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La princesse Leonor remet le prix du village exemplaire des Asturies à Santa María del Puerto

La princesse des Asturies a le même piercing que sa maman

La princesse Leonor a un nouveau piercing à l’oreille. Un peu plus haut que les trous pour des boucles d’oreilles classiques au lobe, la princesse des Asturies a maintenant un trou supplémentaire juste sous le cartilage.

Leonor d’Espagne a fait sensation avec sa blouse blanche aux motifs brodés lors sa visite dans un centre de réfugiés. On découvre aussi son nouveau piercing à l’oreille (Photo : Archie Andrews/ABACAPRESS.COM)
Telle mère telle fille. La princesse Leonor et son nouveau piercing à l’oreille gauche, identique à celui de la reine Letizia (Photo : Archie Andrews/ABACAPRESS.COM)

Le piercing se trouve au même endroit que celui de la reine Letizia. En janvier dernier, pour le tout premier engagement public des souverains espagnols, la reine Letizia est apparue avec un nouveau piercing à l’oreille.

La reine Letizia s’est fait percer les oreilles pendant les vacances d’hiver (Photo : GTres/ABACAPRESS.COM)

Comme pour la reine Letizia, le nouveau piercing de la princesse Leonor est un simple petit bijou en or assez discret. Le bijou n’est toutefois pas passé inaperçu, malgré sa discrétion. Chaque sortie de la princesse Leonor est scrutée par les observateurs royaux, d’autant plus maintenant qu’elle étudie à l’étranger et que ses apparitions sont donc plus rares. Déjà considérée comme un exemple de la mode, comme l’est aussi la reine Letizia, les vêtements portés par la princesse sont en rupture de stock dans les points de vente et en ligne, dès le lendemain.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr