Les Cambridge cherchent un agent d’entretien pour gérer Kensington

Le palais de Kensington engage. Le duc et la duchesse de Cambridge ont publié une annonce pour trouver une personne capable de gérer l’organisation des tâches ménagères à leur domicile. Cet homme ou femme de ménage travaillera directement sous les ordres de la gouvernante principale mais devra également se montrer capable d’entretenir le palais de Kensington de façon autonome.

La famille Cambridge recherche un agent d’entretien pour gérer l’entretien de leur domicile (Photo : capture BBC)

Lire aussi : 15 ans de prison pour avoir volé 36 montres au roi du Maroc

Travailler pour le duc et la duchesse de Cambridge c’est possible !

Régulièrement, Buckingham, Kensington ou Clarence House, les résidences principales de membres de la famille royale britannique, publient des annonces pour trouver du personnel. Aujourd’hui, deux annonces concernant un poste de femme de ménage et un autre d’assistante de nettoyage arrivent à leur terme pour le château de Windsor. Mais rassurez-vous, vous pouvez toujours postuler pour celui d’agent d’entretien, qui vient tout juste d’être mis en ligne par le palais de Kensington, la résidence principale du prince William et de Kate Middleton.

« Vous aurez une approche organisée et serez fier de ce que vous faites. Vous serez en mesure de gérer une charge de travail variée, de faire preuve d’initiative, de vous contenter de travailler de manière flexible, y compris de pouvoir voyager », peut-on lire dans l’annonce. La femme ou l’agent d’entretien aura un rôle de technicien de surfaces mais aura également quelques responsabilités.

Un homme ou une femme de ménage est recherché pour travailler au palais de Kensington, au service du prince William et de Kate Middleton (Photo : WikiCommons)

Lire aussi : Ernst August de Hanovre arrêté pour maltraitance d’employés de maison

Kate Middleton et William recherchent un(e) agent d’entretien

« Vous aiderez à la gestion de toutes les opérations d’entretien ménager et suppléerez de manière proactive la gouvernante principale, en étant responsable en son absence », précise l’annonce. Ce job s’adresse à des personnes ayant déjà une expérience dans le domaine et est une opportunité en or de pouvoir côtoyer le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que leurs trois enfants.

« C’est une excellente occasion de rejoindre une équipe solidaire et positive. Vous serez autonome et aimerez également travailler en collaboration », assure Kensington. Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler ici. Il vous est demandé de parler l’anglais, d’être compétent et expérimenté, mais aussi d’être d’une très grande discrétion. Kensington insiste sur la confidentialité. Il est également important d’être très disponible et d’être prêt à voyager. Vous avez jusqu’au 7 novembre 2020 pour postuler.

Lire aussi : La troisième nounou d’Archie est la bonne ! Elle a été photographiée pour la première fois lors du voyage à Nice des Sussex

Source : Royal Vacancies

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr