Le roi Philippe et la reine Mathilde organisent une réception pour le Secrétaire général de l’OTAN pour la Nouvelle année

Après avoir organisé une réception pour les représentants des institutions européennes puis une réception pour les ambassadeurs en Belgique, le roi Philippe et la reine Mathilde ont organisé leur troisième réception de Nouvelle année. C’est au tour des représentants de l’OTAN, dont Jens Stoltenberg, Secrétaire général de l’OTAN, de rencontrer les souverains belges qui les accueillaient au Palais royal, pour la première fois cette année.

Les représentants de l’OTAN invités à la réception de la Nouvelle année du roi Philippe et de la reine Mathilde

Comme à son habitude, la reine Mathilde portait une tenue de chez NATAN pour accueillir les représentants de l’OTAN. Elle portait ses boucles d’oreilles Percossi Papi et une jupe zébrée noir et blanc. Les représentants militaires auprès l’OTAN étaient également invités à la réception des souverains. Notons également la présence des officiers généraux du SHAPE. Le SHAPE est le Grand Quartier général des puissances alliées en Europe (ou en anglais, Supreme Headquarters Allied Powers Europe).

Le roi Philippe et la reine Mathilde ont invité les représentants de l’OTAN pour leur souhaiter une bonne Nouvelle année 2020 (Crédits : WikiCommons)

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply