Photos de fin d’été et de rentrée du prince héritier Frederik et de sa famille

Pour marquer la rentrée, la Cour royale danoise a envoyé des photos du prince héritier Frederik de Danemark, de son épouse et de leurs 4 enfants. Ces photos montrent la famille héritière décontractée, prête à commencer une nouvelle année.

Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark, avec leur 4 enfants, lors d’une séance photos exceptionnelle pour marquer la fin de l’été et le début de la rentrée (Photo : Franne Voigt)

Lire aussi : Frederik, Mary et leurs 4 enfants annoncent le report du Royal Run avec une nouvelle photo de famille

Frederik, Mary et leurs 4 enfants marquent la fin de l’été avec une séance photo de rentrée

Comme l’explique la Cour royale, le prince héritier Frederik, 52 ans, la princesse héritière Mary, 48 ans, et leurs enfants ont passé leurs vacances au Danemark cette année. Afin de respecter les consignes sanitaires, il était demandé aux membres de la famille royale de ne pas partir à l’étranger. Seul le prince héritier Frederik a fait un saut de quelques jours au château de Cayx, en France, pour se rendre au chevet de son frère, le prince Joachim, qui a été victime d’un AVC.

Nouvelle photo de rentrée du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary (Photo : Franne Voigt)
Les deux garçons du prince héritier : le prince Vincent et le prince Christian (Photo : Franne Voigt)
Les deux filles du prince héritier : la princesse Isabella et la princesse Josephine (Photo : Franne Voigt)

Lire aussi : La famille royale danoise à la Chasse du Roi : Margrethe, Frederik et Mary devant les trophées

« Ainsi s’achère un autre été », écrit le Palais royal sur ses réseaux sociaux. Le prince Christian, 14 ans, la princesse Isabella, 13 ans, le prince Vincent, 9 ans et la princesse Josephine, 9 ans, ont été photographiés avec leurs parents pour cette séance photo de rentrée. Le photographe Franne Voigt a été invité à photographier la famille à la fin des vacances.

Lire aussi : Avant/Après : Frederik de Danemark est passé chez le coiffeur dès son déconfinement

Source : Det danske kongehus

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr