Frederik, Mary et leurs 4 enfants annoncent le report du Royal Run avec une nouvelle photo de famille

Chaque année, la famille héritière du Danemark participe au Royal Run au mois de juin. Malheureusement, à cause de la période de confinement et de la crise du coronavirus, le prince héritier Frederik et sa famille ont annoncé aujourd’hui que la course serait reportée au mois de septembre 2020. Pour que la mauvaise nouvelle passe un peu mieux, Frederik, Mary et leurs enfants ont offert une nouvelle photo de famille sur le perron de leur résidence.

(Photo : Kongehuset ©️)

Lire aussi : Frederik, Mary et leurs 4 enfants au Royal Run : ils ont couru dans les rues de Copenhague

Le Royal Run 2020 est reporté

Assignés à résidence comme tous les Danois, Frederik, Mary, Christian, Isabelle, Vincent et Josephine ont profité d’être tous rentrés au Danemark pour prendre une nouvelle photo de famille. Toute la famille est rentrée de Suisse il y a quelques jours, mettant fin à leur cursus à l’étranger, qu’ils devaient normalement poursuivre jusqu’à la fin du trimestre. Le frère du prince héritier Frederik, le prince Joachim est également rentrer au Danemark hier suite à la maladie pulmonaire contractée par le prince Henrik, son plus jeune fils.

(Photo : Kongehuset ©️)

Lire aussi : Le prince Henrik souffre d’une maladie respiratoire : Joachim et Marie rentrent au Danemark avec leurs enfants

C’est avec cette photo de famille, sur laquelle on retrouve toute la famille souriante, avec leurs baskets de course à leurs côtés, qu’ils ont annoncé le report du Royal Run. Cette course organisée dans plusieurs villes du pays propose deux parcours le One Mile et le 10 km. Comme son nom l’indique, le One Mile est un parcours d’un mile, soit environ 1,6 km. Les courses prévues pour le 1 juin au Danemark sont reportées au 6 septembre et celle au Groenland sont reportées au 30 août.

Lire aussi : Frederik et Mary de Danemark rapatrient leurs enfants et quittent la Suisse à cause du coronavirus

Source : Palais royal et royalrun.dk

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply