Ismail Leon : Premières photos du bébé du roi de Malaisie Muhammad Faris Petra et Rihana Oksana

Né en mai 2019, Ismail Leon est le fils du sultan Muhammad V de Kelantan, qui fut roi de Malaisie de 2016 à janvier 2019. Le petit Ismail Leon vit actuellement avec sa maman en Russie, depuis que le couple vit séparé. Récemment, lors d’une interview vérité, Rihana Oksana a enfin dévoilé ce qu’il s’est réellement passé durant son mariage avec l’ancien roi. La guerre continue entre les deux ex. À présent, elle dévoile sur Instagram les photos de leur fils. Elle, prétend à tout va qu’il est prince de Kelantan, lui prétend que l’enfant n’est pas le sien !

Le mariage caché d’Oksana Voevodina et du roi de Malaisie

Le 7 juin 2018, Oksana Voevodina, a épousé en secret, lors d’un mariage islamique, le sultan de Kelantan, également roi de Malaisie à l’époque. Quelques mois plus tard, le mariage secret est dévoilé lorsqu’ils organisent une somptueuse cérémonie à Moscou et que les invités laissent échapper des photos sur les réseaux sociaux. C’est un véritable scandale qui éclate en Malaisie, d’autant plus que l’épouse du roi est rapidement identifiée. Et pour cause, elle n’est pas une inconnue, ayant été élue Miss Moscou et ayant participé à une émission de téléréalité russe dans laquelle, elle avait fait le buzz en ayant une relation sexuelle avec un autre candidat dans la piscine. En janvier 2019, le roi de Malaisie préfère abdiquer, pris par le scandale. La Malaisie est une monarchie élective, le roi étant élu pour 5 ans, choisi parmi les sultans qui règnent sur les États du pays.

Le divorce controversé de Muhammad V de Kelantan

Pendant plusieurs mois, Oksana, qui se fait aussi appeler Rihana Oxana, a continué à publier des photos magnifiques sur Instagram, faisant croire qu’elle vivait heureuse auprès de son mari. Mais en réalité, quelques mois après leur mariage, Rihana et le roi Muhammad n’était déjà plus en couple. Lorsqu’elle a accouché en mai 2019 de leur enfant, le couple ne vivait plus ensemble depuis longtemps. Sur Instagram, Rihana Oxana, qui est suivie par 550 000 abonnés, continuait pourtant à publier des photos où elle apparait souriante, heureuse, radieuse, et enceinte. Elle publie des messages d’amour et semble se trouver dans un palais, comme le laissent croire les très belles photos. Mais en coulisses, l’histoire est toute autre. En juillet 2019, la presse met la main sur un document qui fait état d’un triple talaq, un divorce islamique. Alors que Muhammad V s’est toujours refusé de commenter quoi que ce soit, sur Instagram, Rihana crie au mensonge et elle nie la demande de divorce. Selon elle, la presse ment, tout va bien et elle aime son mari plus que tout. Récemment, depuis qu’elle a fini par avouer qu’elle ne vivait plus avec l’ancien roi depuis des mois, elle a aussi révélé d’autres détails surprenants. Elle a notamment révélé que Muhammad V avait été marié à une Tchèque, un événement que tout le monde ignorait.

Rihana Oksana s’affichait toujours heureuse auprès du roi, alors qu’ils n’étaient plus ensemble depuis des mois

Le roi de Malaisie a déshérité Ismail Leon

Aujourd’hui, Rihana Oxana qui a souffert de dépression post-partum, a décidé de dévoiler des images de son fils, âgé de 5 mois. Celui-ci est né après leur mariage qui fut heureux de juin 2018 à décembre 2018. Vivant dans deux pays différents, lorsqu’il « est parti en décembre, il n’est jamais revenu », explique Oksana. « J’ai donc découvert le divorce sur Internet. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé parce que tout allait bien.» C’est la raison pour laquelle, elle a dans un premier temps préféré continuer à nier leur séparation sur les réseaux sociaux. Officiellement, elle n’a jamais été convoquée par le tribunal pour acter le divorce. « On attendait notre premier enfant et même maintenant je ne comprends pas la vraie raison pour laquelle il a fait ça ». Aujourd’hui, l’ancien roi prétend que Leon n’est pas son fils« Je n’ai rien à prouver à personne, parce que Leon est son fils, né dans le cadre d’un mariage légal. Il était planifié et désiré. Il ressemble à tout point à son père et il a ses traits asiatiques sur son visage. » La maman de Leon se dit même prête à faire un test ADN pour prouver que son fils est bien la progéniture de l’ancien roi.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr