Des rares images de Meghan Markle avec ses cheveux non lissés montrent l’épouse du prince Harry au naturel

À l’exception de quelques photos volées, il faut se référer à des photos d’archives prises durant son enfance pour apercevoir Meghan Markle avec ses cheveux naturellement frisés. La duchesse de Sussex n’apparaît jamais en public sans avoir lissé ses cheveux au préalable. Il y a quelques jours, Meghan a répondu à un appel en vidéoconférence depuis chez elle, sans maquillage et les cheveux au naturel, permettant aux fans de la duchesse de la découvrir autrement.

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle ont adopté Mia, un beagle sauvé d’une usine à chiens

Meghan Markle n’avait pas lissé ses cheveux lorsqu’elle a répondu à cet appel sur Zoom…

Le prince Harry et son épouse sont sur le point d’intensifier leurs apparitions publiques, en commençant par leur prochain voyage au Royaume-Uni. Début du mois de septembre, le duc et la duchesse de Sussex ont prévu quelques visites en Angleterre et en Allemagne, de quoi alimenter les tabloïds britanniques pendant plusieurs jours.

Depuis le début de sa carrière d’actrice et depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est toujours apparue avec les cheveux attachés, lissés ou ondulés (Photo : Dppa/Sipa USA/ISOPIX)

Plus tard dans l’année, il est certain que le prince Harry fera à nouveau parler de lui lorsqu’il publiera ses mémoires. Cet été, son voyage dans les réserves du Mozambique et du Rwanda a été réalisé de manière plutôt discrète mais on sent que la période estivale touche à sa fin et que la reprise de leurs activités a déjà commencé. Hier, le prince Harry participait à un match de polo caritatif dans le Colorado, deux jours après la mise en ligne tant attendue du premier épisode d’Archetypes, la nouvelle émission de la duchesse de Sussex, disponible sur Spotify.

Parmi toutes ces nouvelles concernant le couple, un autre « mini événement » a fait le buzz auprès des fans de Meghan Markle. La duchesse de Sussex, 41 ans, est apparue pour la première fois avec les cheveux non lissés, alors qu’elle répondait à un appel vidéo sur Zoom. Lorsqu’elle a pris part à cette vidéoconférence, probablement une réunion dans le cadre du lancement d’Archetypes, Meghan avait les cheveux bouclés. Sa mère, Doria, a fait une apparition derrière elle et même Archie s’est invité sur ses genoux.

Lire aussi : Meghan Markle révèle avoir assuré ses engagements royaux malgré l’incendie dans la chambre d’Archie

Les photos de la duchesse de Sussex au naturel ravissent ses fans

Plusieurs médias ont fait des recherches et selon Vanitatis, il existe quelques photos de Meghan avec des cheveux naturels qui ont été prises lors de moments privés avec son ex-mari, Trevor Engelson, sinon il faut remonter à des photos prises durant son enfance.

Bien qu’il s’agisse d’un détail qui peut paraître trivial, ces images ont aussi réveillé les détracteurs de la duchesse qui pointent une inadéquation avec son discours sur l’acceptation de soi, ainsi qu’une incohérence entre certains de ses propos sur les différences ethniques et sa décision d’attacher, lisser ou faire onduler ses cheveux depuis le début de sa carrière d’actrice et durant sa période au sein de la famille royale. Ses fans se réjouissent de voir qu’elle est tout aussi ravissante au naturel et qu’elle retrouve ses cheveux bouclés lorsqu’elle est chez elle en Californie.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr