Photos officielles de la confirmation de la princesse Ingrid Alexandra avec Felipe VI, Frederik de Danemark et Victoria de Suède

Hier, a eu lieu la confirmation religieuse de la princesse Ingrid Alexandra de Norvège, dans la Chapelle royale du Palais, à Oslo. Nous avons consacré des nombreux articles à l’événement et nous avons retransmis en direct la cérémonie ainsi qu’organisé un livetweet pour l’occasion. Il ne nous restait plus qu’à partager les photos officielles de la princesse Ingrid Alexandra, entourées de sa famille, mais aussi de ses parrains et marraines. Eux-mêmes ont partagé quelques clichés sur leurs propres réseaux sociaux.

Før konfirmasjonsgudstjenesten startet ble det tatt offisielle bilder i Den hvite salong på Slottet. Flere bilder er…

Publiée par Kongehuset sur Samedi 31 août 2019

Rendez-vous sur cette page pour accéder au dossier complet de la confirmation de la princesse Ingrid Alexandra !

Les 3 parrains de la princesse Ingrid Alexandra sont le roi Felipe VI d’Espagne, le prince héritier Frederik de Danemark et son grand-père, le roi Harald V de Norvège. Les 3 marraines de la princesse sont la princesse héritière Victoria de Suède, la princesse Märtha Louise de Norvège et sa grand-mère, Marit Tjessem.

En plus des photos avec ses 6 parrains et marraines, l’adolescente a également posé à côté de ses parents ou encore de son frère, le prince Sverre Magnus et de son demi-frère, Marius Borg.  Sur les photos, la princesse porte un bunad, une robe traditionnelle, offerte par ses grands-parents, le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège.

I kveld feires Prinsessens konfirmasjon med middag for familie og venner på Skaugum.Foto: Sven Gj. Gjeruldsen, Det kongelige hoff

Publiée par Kongehuset sur Samedi 31 août 2019

– Er det ett råd jeg har å gi deg både som konge, fadder og bestefar i dag – så er det dette: Vær deg selv. Finn din…

Publiée par Kongehuset sur Samedi 31 août 2019

No Comments Yet

Leave a Reply