Les vacances de Jacques et Gabriella de Monaco à la plage

Alors que la princesse Charlene s’entraine pour sa course de waterbike, elle profite de son temps libre pour le passer avec ses enfants. La princesse Charlene de Monaco a partagé un cliché de ses enfants jouant sur la plage, profitant de l’occasion pour souhaiter de bonnes vacances à tout le monde.

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco profitent de la plage pendant leurs vacances (Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

Lire aussi : Une nouvelle fille illégitime d’Albert de Monaco ? La mère poursuit le Prince en justice pour qu’il reconnaisse l’enfant

Charlene de Monaco photographie Jacques et Gabriella sur la plage

« Bonnes vacances ! », écrit simplement l’épouse du prince Albert II ce 31 juillet. La princesse Charlène pense à tous les aoûtiens qui vont croiser les juilletistes demain sur la route. Sur sa plage de sable fin, où elle a abandonné son aquabike, la princesse Charlene en a profité pour photographier ses jumeaux. Les bambins de 4 ans, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella posent sur la plage.

Jacques Grimaldi lève le pousse, montrant qu’il adore cette journée sur la plage. Il porte un sweat à longue manche, pour éviter les coups de soleil, sur lesquels sont imprimés des motifs de requins. Sa sœur, Gabriella Grimaldi porte un long t-shirt de Wonder Woman. Les deux enfants portent des lunettes de soleil et le prince héréditaire Jacques. Avec l’attirail complet, les enfants du prince Albert et de la princesse Charlene ne risquent pas le coup de soleil.

Lire aussi : Photo pour les 9 ans de mariage d’Albert et Charlene de Monaco

Des vacances bien méritées pour la famille Grimaldi

Après un printemps compliqué pour le prince Albert, qui fut le premier chef d’État au monde à être testé positif au coronavirus et après quelques activités programmées en période post-crise, la famille Grimaldi s’accorde quelques jours de congés. N’oublions pas que le prince souverain a perdu sa cousine au début de l’été et qu’il a enchainé différents rendez-vous pour la relance de la Principauté après le crise du coronavirus. Bonnes vacances à eux !

Lire aussi : La déclaration d’amour inattendue de Charlène au prince Albert de Monaco

Source : Instagram/hshprincesscharlene

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr