Photos du prince héritier Haakon entouré de sa famille pour son 47e anniversaire pendant leurs vacances à Dvergsøya

Comme chaque année, le couple héritier de Norvège profite de vacances à Dvergsøya, une île située au large de Kristiansand, ville originaire de la princesse héritière Mette-Marit. Le 20 juillet, jour de l’anniversaire du prince héritier Haakon, il est également de tradition de dévoiler de nouvelles photos actualisées de la famille profitant de ses vacances. Cette année ne déroge pas à la règle. De nombreuses photos du prince héritier Haakon, qui fête ses 47 ans, mais aussi de son épouse et de leurs deux enfants ont été partagées par le Palais royal.

Lire aussi : Photo de vacances de toute la famille royale de Norvège réunie depuis le déconfinement

La famille héritière en vacances à la villa Vogt pour les 47 ans du prince héritier Haakon

Depuis des années, le couple loue la villa Vogt, une splendide maison dessinée par l’architecte norvégien Arnstein Arneberg, sur l’île de Dvergsøya. C’est également lui qui a construit le Skaugum, la résidence officielle du couple héritier. Depuis 2009, cette villa qui appartient à la commune de Kristiansand, est louée exclusivement au couple héritier, si bien que des aménagements – comme l’installation de barrières de sécurité – ont été réalisés rien que pour les accueillir pendant l’été.

Au vu des photos, la petite famille a déjà retrouvé ses repaires, profitant d’une période de vacances après ce premier début d’année particulier, à cause des conditions sanitaires liées à la pandémie mondiale de coronavirus.

Lire aussi : Les vacances à Graasten des enfants de Frederik et Mary de Danemark

Né le 20 juillet 1973, le prince héritier Haakon de Norvège fête ses 47 ans aujourd’hui. Mais il n’est pas la seule star des photos partagées par la Maison royale. On y voit également son épouse, la princesse héritière Mette-Marit, 46 ans et leurs deux enfants, la princesse Ingrid Alexandra, 16 ans, et le prince Sverre Magnus, 14 ans. Sans oublier leurs deux chiens ! Il y a quelques jours, la famille héritière avait retrouvé le roi et la reine de Norvège, entourée de la princesse Märtha Louise et ses 3 filles.

Lire aussi : Photo estivale d’Alexander et Gabriel de Suède qui resteront au pays pour ces vacances d’été

Source : Kongehuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr