Pippa Middleton est enceinte : bientôt un nouveau cousin pour George de Cambridge

La sœur de la duchesse de Cambridge a annoncé qu’elle attendait un deuxième enfant. Pippa Middleton est enceinte et Arthur aura la chance d’avoir un petit frère ou une petite sœur en 2021.

Pippa Middleton attend un bébé. Kate devrait de nouveau devenir tante en 2021 (Photo : Adam Davy/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : L’appartement dans lequel Kate et Pippa Middleton vivaient avant leur mariage a été vendu 2 millions € (Photos intérieur)

Pippa Middleton attend son deuxième enfant

Philippa Middleton a gagné une certaine notoriété le jour du mariage de sa sœur, Catherine Middleton avec le prince William. Kate a très certainement vécu l’un des mariages les plus médiatisés au monde, en 2011. Ce jour-là, la robe de Pippa mettant ses formes en valeur n’était pas passée inaperçue. Pippa Middleton a épousé James Matthews en 2017 et le couple a accueilli son premier enfant, Arthur Matthews, en octobre 2018.

Le clans Middleton est très soudé, toujours réuni autour des parents, Carole et Michael Middleton. Pippa et Kate ont un frère, James Middleton dont les projets de mariage ont été repoussés à plusieurs reprises cette année, à cause du coronavirus.

Lire aussi : Carole Middleton compte sur ses petits-enfants pour décorer le sapin de Noël malgré le contexte sanitaire

Le clan Middleton va s’agrandir

C’est une source proche de la famille qui a révélé l’information de cette nouvelle grossesse, au site people Page Six : « Pippa et James sont ravis, c’est une excellente nouvelle au milieu d’une année difficile. Toute la famille est ravie ».

Pippa Middleton fera partie dans les prochaines années des personnes rapprochées de la famille royale. Sa sœur est appelée à devenir reine, le jour où William montra sur le trône britannique. Quant aux enfants de Pippa, ils seront les neveux puis les cousins du futur souverain, le jour où George deviendra roi. Pour l’heure, les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis n’ont que deux cousins. Le premier est Arthur Matthews et le deuxième est Archie Mountbatten-Windsor, né en mai 2019.

Lire aussi : Kate, Meghan et Pippa à Wimbledon

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr