Jazmin Grace Grimaldi adopte le look Grace Kelly : hommage au brushing de sa grand-mère

Jazmin Grace Grimaldi est très présente sur les réseaux où elle a récemment partagé des photos de ses vacances à New York avec son petit Ian Mellencamp. Ils se sont notamment relaxés sur la plage Chanel dans les Hamptons, avant de revenir en Europe pour assister au mariage de Louis Ducruet, son cousin. Tout Le Rocher (ou presque) était invité au mariage du fils de Stéphanie de Monaco, générant une multitude de photos prises par les invités, qui finissent par les publier au compte-goutte sur Instagram. Jazmin Grace Grimaldi vient de publier des photos d’elle, prises juste avant de rejoindre la réception du mariage… Et un détail frappe immédiatement aux yeux : sa ressemblance avec la princesse Grace de Monaco.

View this post on Instagram

💜💜💜

A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi) on

Jazmin Grace Grimaldi ressemble à Grace de Monaco au mariage de Louis Ducrut

Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mellencamp étaient invités au mariage de Louis Ducruet, comme tous les autres membres de la famille Grimaldi. D’ailleurs, Jazmin y a retrouvé son demi-frère Alexandre Coste Grimaldi, le deuxième enfant illégitime du prince Albert II, tous deux reconnus sur le tard par leur père. Jazmin vient de publier de nouvelles photos personnelles prises lors des préparatifs vestimentaires et capillaires, avant de se rendre à la réception du mariage de Louis. Elle porte une magnifique robe à motifs floraux du créateur Malan Breton. Mais ce qui a surtout interpellé ses abonnés sur Instagram, c’est sa coiffure. Elle a fait le même brushing qu’une certaine Grace Kelly.

View this post on Instagram

💜💜💜

A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi) on

Jazmin cultive sa ressemblance avec sa grand-mère

Jazmin Grace Grimaldi est extrêmement fière de sa grand-mère, l’actrice américaine Grace Kelly, avec laquelle elle aime cultiver une certaine ressemblance. Elle a publié plusieurs clichés d’elle où l’on peut admirer sa robe, ses boucles d’oreilles pendantes et son beau brushing dans ses cheveux blonds, qui rappelle la coiffure iconique de la princesse Grace. Elle a même posté une photo en noir et blanc, très vintage, où elle pose avec son petit ami Ian Mellencamp.

Dites-nous ce que vous pensez de sa coiffure et de sa ressemblance dans les commentaires !

View this post on Instagram

Fleur de soul💋💐

A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi) on

1 Comment

Leave a Reply