Le prince Laurent et la princesse Claire au stand de la fondation dans le parc royal

Après le défilé militaire du 21 juillet, date de la Fête nationale belge, le prince Laurent et la princesse Claire se sont rendus dans le parc royal. Ils y ont retrouvé les bénévoles de la Fondation prince Laurent, qui travaillent pour le bien-être des animaux. Un stand de la fondation était installé au cœur du parc royal.

Laurent de Belgique et son épouse au parc royal le 21 juillet

Le prince Laurent a pu se changer, abandonnant sa tenue d’apparat militaire qu’il portait pour le défilé du 21 juillet, afin de se rendre avec son épouse dans le parc royal, où il y a retrouvé ses amis bénévoles qui représentaient sa fondation. La journée du prince Laurent fut chargée. Il a commencé par assister à la messe du Te Deum à Bruges, avant de rejoindre Bruxelles et d’assister au défilé militaire. Le comportement étrange du prince Laurent pendant le défilé a quelques peu questionné la presse, qui n’a pas compris pourquoi il semblait si dissipé tout au long de la cérémonie.

Claire a rejoint son époux au stand de la Fondation prince Laurent

Visiblement plus à l’aise et dans son élément auprès des bénévoles de sa fondation, il a accepté de se faire prendre en photos avec son épouse, la princesse Claire. Les photos ont ensuite été partagées sur Facebook, accompagnées d’un mot de remerciements aux sponsors et aux équipes qui ont représenté la fondation ce jour-là. Il y a quelques semaines, le prince Laurent a inauguré un nouveau dispensaire pour animaux à Hasselt.

No Comments Yet

Leave a Reply