Le prince Louis : la petite canaille a deux ans ! Quand l’atelier peinture dégénère !

Aujourd’hui, la famille royale britannique est généreuse. Plusieurs photos du prince Louis ont été partagées pour son deuxième anniversaire. Quelques heures avant son anniversaire, la duchesse de Cambridge avait partagé des photos de son fils, en plein atelier de peinture. Aujourd’hui, jeudi 23 avril, le prince Louis de Cambridge a 2 ans et Kate a partagé d’autres photos prises lors de cette séance de peinture, sauf que cette fois-ci… les choses ont quelque peu dégénéré. Revoir ici les premières photos diffusées hier pour son anniversaire.

(Photo : S.A.R. la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : Photo de Louis de Cambridge avec son grand-père pour l’anniversaire du prince Charles

Nouvelles photos du prince Louis de Cambridge pendant son atelier de peinture

Véritable petite canaille, le prince Louis a de qui tenir. La princesse Charlotte et le prince George ont déjà montré qu’ils avaient un caractère bien trempé. Pour son anniversaire, le petit prince a eu droit à une série de photos hautes en couleurs. Alors que quatre photos avaient été diffusées hier, la séance de peinture à laquelle il a participé pendant le confinement, semblait plutôt maitrisée jusqu’ici. Mais ce matin, le prince William et son épouse ont partagé d’autres photos, qui viennent compléter la série. Et là, on se rend compte que le petit prince Louis de Cambridge est comme tous les autres enfants…

(Photo : S.A.R. la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : George, Charlotte et Louis de Cambridge applaudissant le personnel soignant (VIDEO)

Louis de Cambridge fête ses deux ans

Le prince Louis est né le 23 avril 2018 à Londres, troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge. Kate a vécu une grossesse plutôt compliquée, atteinte de nausées particulièrement fortes. Elle a accouché à 11 heures 01 le 23 avril 2018, d’un beau bébé de 3,8 kg. Le prince Louis vient compléter la famille, ayant pour prénom le même que le grand-oncle du prince Charles. Lord Louis Mountbatten au passé plutôt controversé, a été vice-roi des Indes et est mort assassiné. Le prince Louis a été baptisé le 9 juillet 2018 et a eu pour parrains et marraines : Nicholas van Cutsem, Guy Pelly, Harry Aubrey-Fletcher, Lady Laura Meade, Hannah Carter, Lucy Middleton. Il s’agit uniquement de proches, d’amis du couple ou de la famille. Comme pour son frère et sa sœur, aucun de ses parrains ne portent de titres royaux.

Lire aussi : Première apparition du petit Louis de Cambridge au balcon, très heureux de saluer la foule

Revoir la première présentation publique du prince Louis après sa naissance :

YouTube video

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr