Les jumeaux Vincent et Josephine de Danemark jouent au tennis avec le prince héritier Frederik

C’est la princesse héritière Mary de Danemark qui a voulu partager ces images de détente et de complicité, prises lors d’un moment sportif en famille. « L’amour de mon mari pour le tennis se transmet à tout le monde », écrit-elle sur les réseaux sociaux officiels de la Cour royale du Danemark. Pour illustrer ses propos, elle a partagé une photo de ses jumeaux en tenue de tennis. Elle a également partagé une vidéo dans laquelle on voit le prince Vincent et sa sœur jumelle, la princesse Josephine, renvoyer des balles sur un court de tennis.

Lire aussi : Les jumeaux Vincent et Josephine de Danemark ont neuf ans

Frederik de Danemark a transmis sa passion pour le tennis à ses enfants

Le prince Vincent et la princesse Josephine ont 9 ans. Ils sont les derniers de la famille, ayant pour grand frère le prince Christian, 14 ans et la princesse Isabella, 13 ans. La famille avait choisi de réaliser un trimestre à l’étranger, choisissant une école privée de Verbier, en Suisse, pour profiter d’un enseignement international. Leur séjour a malheureusement dû être écourté, suite à l’annonce des mesures sanitaires mondiales liée à la pandémie de coronavirus. Depuis quelques jours, la famille royale danoise profite de quelques congés. Le dernière engagement public de la reine Margrethe date du 17 juin lorsqu’elle avait visité la plus grande maison de viking reconstituée d’un un parc. La veille, la reine, le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary avaient assisté à l’inauguration d’une exposition dédiée aux 80 ans de la Reine.

Lire aussi : Le prince Christian s’entraine avec une équipe championne du jeu vidéo Counter-Strike

Source : Kongehuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr