Le prince William était d’humeur légère ce matin, alors qu’il se rendait à l’exposition virtuelle du projet Hold Still, avec son épouse. Alors que le duc de Cambridge longeait la vitrine d’un restaurant KFC près de la gare de Waterloo, à Londres, il a fait signe aux clients qui l’ont reconnu derrière la vitre.
Lire aussi : Le roi de Malaisie offre des menus KFC et McDo aux journalistes qui patientent devant les grilles du palais
Le duc de Cambridge fait signe à des clients d’un fast food
Les photographes n’avaient d’yeux que pour Kate Middleton, qui portait un long manteau rouge écarlate du créateur Alexander McQueen. La duchesse de Cambridge était la star de l’événement puisqu’elle avait convié son époux à l’inauguration d’une des expositions virtuelles de portraits de Britanniques confinés, un projet dont elle est à l’origine.
Lire aussi : L’époux de la princesse Anne surpris par la bonne humeur et les rires dans la famille royale
Très décontracté, le duc de Cambridge s’est montré en retrait durant cette visite, qui était dirigée par Kate. Un peu à l’écart, le prince William, 38 ans, s’est même montré jouette, lorsqu’il s’est approché des vitrines d’un restaurant KFC, situé à deux pas de l’expo virtuelle à la gare de Waterloo.
Difficile de ne pas reconnaitre le prince William, même s’il portait un masque ! Les clients étonnés de voir le fils du prince Charles dans la rue, se sont rapprochés des vitres. Le prince William leur a alors fait un signe. Comme on peut le voir sur les photos, ce signe amical a fait plaisir aux clients du KFC qui affichent un grand sourire.
Source : The Telegraph