Le prince William surprend les clients d’un KFC

Le prince William était d’humeur légère ce matin, alors qu’il se rendait à l’exposition virtuelle du projet Hold Still, avec son épouse. Alors que le duc de Cambridge longeait la vitrine d’un restaurant KFC près de la gare de Waterloo, à Londres, il a fait signe aux clients qui l’ont reconnu derrière la vitre.

Le prince William a fait coucou aux clients d’un KFC alors qu’il visitait une exposition près de la gare de Waterloo (Photo : Evening Standard/Jeremy Selwyn/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le roi de Malaisie offre des menus KFC et McDo aux journalistes qui patientent devant les grilles du palais

Le duc de Cambridge fait signe à des clients d’un fast food

Les photographes n’avaient d’yeux que pour Kate Middleton, qui portait un long manteau rouge écarlate du créateur Alexander McQueen. La duchesse de Cambridge était la star de l’événement puisqu’elle avait convié son époux à l’inauguration d’une des expositions virtuelles de portraits de Britanniques confinés, un projet dont elle est à l’origine.

Le prince William et Kate ont découvert l’exposition des portraits de Britanniques confinés (Photo : Evening Standard/Jeremy Selwyn/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : L’époux de la princesse Anne surpris par la bonne humeur et les rires dans la famille royale

Très décontracté, le duc de Cambridge s’est montré en retrait durant cette visite, qui était dirigée par Kate. Un peu à l’écart, le prince William, 38 ans, s’est même montré jouette, lorsqu’il s’est approché des vitrines d’un restaurant KFC, situé à deux pas de l’expo virtuelle à la gare de Waterloo.

(Photo : Evening Standard/Jeremy Selwyn/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Difficile de ne pas reconnaitre le prince William, même s’il portait un masque ! Les clients étonnés de voir le fils du prince Charles dans la rue, se sont rapprochés des vitres. Le prince William leur a alors fait un signe. Comme on peut le voir sur les photos, ce signe amical a fait plaisir aux clients du KFC qui affichent un grand sourire.

Source : The Telegraph

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr