La princesse Charlène étincelante à côté du Père Noël pour son gala de Noël

La princesse Charlène de Monaco organisait ce vendredi le grand gala de Noël de sa fondation. Pour assister à cet événement caritatif et prendre la pose à côté du Père Noël, la princesse Charlène portait une robe de circonstance.

Lire aussi : Albert II et Charlène de Monaco, Caroline et Alexandra de Hanovre scintillants au gala de la fête nationale en hommage à Caruso

La princesse Charlène porte une robe à sequins pour assister à son Bal de Noël

Pour ceux qui douteraient encore que les sequins et les tenues pailletées sont les tendances de cet hiver pour les fêtes, en seront convaincus après avoir vu les photos de la princesse Charlène. L’épouse du prince Albert II de Monaco portait une robe à sequins argentée pour assister au Bal de Noël de sa fondation.

La princesse Charlène, marraine du Bal de Noël Centenaire, entourée de Sandrine Knoell, organisatrice de l’événement, Alaimo Giulio, ambassadeur d’Italie à Monaco, ainsi que le frère de la princesse Charlène, Gareth Wittstock, et son épouse Roisin (Photo : Claudia Albuquerque / Bestimage)

Lire aussi : Le prince Albert et la princesse Charlène émerveillés par les illuminations et le village de Noël dédié aux passions du prince Rainier

La fondation de la princesse Charlène organisait son 18e Bal de Noël ce vendredi 8 décembre 2023. Cette édition était intitulée « Le Bal de Noël Centenaire », énième référence au centenaire de la naissance du prince Rainier III, qui fut célébré tout au long de l’année 2023. Afin de récolter des fonds pour l’association, la maison de vente Sotheby’s animait une vente aux enchères.

La Fondation Princesse Charlène organisait son 18e Bal de Noël à l’Hôtel de Paris le 8 décembre 2023 (Photo : Eric Mathon – Palais Princier)

Lire aussi : Albert II et Charlène de Monaco élégants au gala de clôture du festival des dîners des chefs étoilés

150 000 euros ont été récoltés durant la soirée

La princesse Charlène, marraine de l’événement, a pris la pose sur le tapis rouge de l’Hôtel de Paris de Monaco, avant de rejoindre la somptueuse Salle Empire où se déroulait le gala. L’argent récolté lors de la soirée permettra de financer les projets de la fondation, à savoir des programmes de prévention de la noyade et des programmes éducatifs à travers les valeurs du sport.

La princesse Charlène portait une robe à sequins, véritable tendance pour les fêtes de fin d’année, lors de sa soirée caritative (Photo : Eric Mathon – Palais Princier)
La vente aux enchères dirigée par Sotheby’s a permis de récolter 150 000 euros pour la fondation de la princesse Charlène (Photo : Eric Mathon – Palais Princier)

Lire aussi : La princesse Charlène en brune et en robe Valentino bicolore pour accompagner Albert II et le roi de Malaisie au gala du Grand Prix de Monaco

« La Fondation Princesse Charlène de Monaco tient à remercier tous les donateurs et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette édition 2023 », a déclaré la fondation sur ses réseaux sociaux. La soirée orchestrée par Sandrine Knoell a permis de récolter 150 000 euros lors de la vente des lots.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr