La princesse Charlène de Monaco recevra la visite de sa famille dans son établissement de soins. L’épouse du chef d’État monégasque est actuellement internée en Suisse, en convalescence après des mois d’épreuves physiques et mentales. Le Palais princier a annoncé que la princesse Charlène recevrait la visite de son époux et de ses deux enfants pour Noël.
Lire aussi : Jacques et Gabriella envoient un message à la princesse Charlène lors de leur apparition au balcon
Des nouvelles de la princesse Charlène pour les fêtes de fin d’année
Bonne nouvelle pour la princesse Charlène de Monaco. Elle recevra la visite de ses jumeaux dans les prochains jours. Le Palais princier, qui avait promis de donner des nouvelles de l’épouse du souverain avant les fêtes, a attendu le jeudi 23 décembre pour faire le point sur la situation. Dans son nouveau communiqué, le Palais se veut rassurant en expliquant que «la convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante».
Si la princesse Charlène est sur la voie de la guérison, il ne faudra toutefois pas s’attendre à la revoir de si tôt. «Son rétablissement devrait encore prendre quelques mois», ajoute le Palais avec prudence. La maison souveraine rappelle que la princesse Charlène prendra «un immense plaisir» à pouvoir à nouveau assurer des engagements auprès de la population monégasque, «dès que sa santé sera rétablie».
Lire aussi : Le message d’amour de la princesse Charlène pour les 7 ans de Jacques et Gabriella
Le prince Albert II va rendre visite à la princesse Charlène avec Jacques et Gabriella
La bonne nouvelle du communiqué est cette annonce selon laquelle le prince Albert II emmènera ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, auprès de leur mère à l’occasion des vacances de Noël. Pour rappel, le Palais princier avait annoncé à la mi-novembre que la princesse Charlène avait quitté Monaco et était suivie dans un établissement de santé suite à son «état de fatigue général profond» qui nécessitait à la fois un repos complet et un suivi médicalisé.
Le prince Albert, de son côté, avait parlé de l’importante perte de poids de son épouse, qui était due à son alimentation ces derniers mois. À cause de ses multiples opérations réparatrices suite à une infection de la zone ORL, la princesse Charlène était sous-alimentée, obligée à se nourrir d’aliments liquides.
Ces derniers temps, la princesse Caroline et la princesse Stéphanie ont endossé le rôle de mamans de substitution, se montrant très proches et protectrices des jumeaux qui ont fêté leurs 7 ans début décembre. Il y a quelques jours, la princesse Stéphanie remplaçait la princesse Charlène à la traditionnelle distribution des cadeaux de Noël aux enfants monégasques. Quelques jours plus tôt, c’est la princesse Caroline qui emmenait Jacques et Gabriella au village de Noël.