Photos de vacances d’Estelle et Oscar prises par la princesse Victoria de Suède

Contrairement aux autres familles royales, la Cour de Suède a préféré différer la diffusion des photos de vacances du couple héritier, leur permettant de garantir leur intimité. Aujourd’hui, le palais a publié quelques photos prises lors des vacances de la princesse héritière Victoria, de son époux Daniel et de leurs enfants, Estelle et Oscar. Ils sont restés en Suède durant le mois de juillet, après quelques jours au palais Solliden, sur l’île d’Öland. Puis, ils ont fait un petit tour du pays, pour le plus grand plaisir de leurs enfants.

Prins Oscar och Prinsessan Estelle under sommarsemestern på Västkusten.Foto: H.K.H. Kronprinsessan

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 11 août 2019

Estelle et Oscar de Suède sur l’île de Blå Jungfrun

Après l’anniversaire de la princesse Victoria, la fille du roi Carl XVI Gustaf, a décidé d’emmener sa famille non loin d’Öland, où elle fête traditionnellement son anniversaire. Ils se sont rendus sur la toute petite île de Blå Jungfrun, où Victoria a pris elle-même de très belles photos de ses enfants. Les photos suivantes ont été prises par la princesse héritière. On y voit le prince Oscar au bord des falaises de granite de l’île, qui observe le phare en contre-bas. La princesse Estelle admire elle aussi l’horizon.

Prinsessan Oscar på Blå Jungfrun.Foto: H.K.H. Kronprinsessan

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 11 août 2019

Prinsessan Estelle på Blå Jungfrun.Foto: H.K.H. Kronprinsessan

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 11 août 2019

Les vacances de Victoria, Daniel et leurs enfants en Suède

Victoria et Daniel se sont ensuite dirigés vers Tjörn, non loin de Göteborg pour admirer le parc de sculptures Skulptur i Pilane, où trône une énorme sculpture de l’artiste espagnol Jaume Plensa. Ils ont pris la pose devant la sculpture Anna, qui représente une énorme tête de femme.

Delar av juli månad tillbringade Kronprinsessfamiljen i Bohuslän. På Tjörn besökte familjen bland annat skulpturparken…

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 11 août 2019

No Comments Yet

Leave a Reply