Les vacances continuent pour le prince héritier Frederik et son épouse, la princesse Mary. Dans un premier article, nous vous parlions des premiers jours de vacances en mer pour la famille héritière du Danemark, qui a choisi de faire des escales plutôt pédagogiques. Ainsi les quatre enfants du couple ont pu visiter l’atelier d’un souffleur de verre. Aujourd’hui, au programme : balade en mer et escalade en forêt.
Frederik de Danemark partage sa passion d’homme-grenouille avec ses enfants
Pas de villa en Grèce, de palais à Majorque ou de résidence d’été sur une île paradisiaque pour le prince Frederik de Danemark. Le futur roi a préféré emprunter le Bateau royal Dannebrog pour emmener sa famille en croisière, au large des côtes danoises. Chaque jour, Frederik fait des escales dans des villes du pays, afin de faire programmer quelques activités à ses quatre enfants : Christian, Isabella, Vincent et Josephine. Aujourd’hui, ils ont fait escale à Kongsøre, là où est située la caserne où Frederik a appris à devenir homme-grenouille.
Frederik et Mary en croisière dans les eaux danoises
Le prince Christian a réalisé un magnifique plongeon, comme on peut le voir sur les photos partagées par la Cour royale. Il partage donc cette passion avec son père. Au camp d’entrainement, le prince et sa famille ont fait une chasse au trésor et ont escaladé les arbres du domaine à la recherche d’indices. La suite de leurs vacances, dans les prochains jours… on a hâte de savoir ce que le prince a réservé comme activité à ses enfants.