La princesse Sofia de Suède à un festival de musique des années 90

La princesse Sofia, épouse du prince Carl Philip de Suède, a été repérée entourée de ses amis les plus proches à Stockholm, en train de prendre du bon temps dans un festival de musique. La duchesse de Värmland, 34 ans, et maman de deux charmants enfants s’était déguisée pour participer à ce festival sur le thème des années 90.

La princesse Sofia passe du bon temps entre amis à un festival de musique

Le festival We Who Lov Thee 90’s permet à tous les nostalgiques de la musique des années 90, de faire le plein de tubes qu’ils ont fredonnés dans leur adolescence. C’est le cas de l’ancien mannequin, Sofia Hellqvist, aujourd’hui devenue princesse de Suède. L’épouse du fils du roi Carl XVI Gustaf participait au festival, déguisée comme il se doit. Elle portait une tenue très décontractée, rappelant celle des girls bands de l’époque. Casquette sur la tête, top noué au nombril et jogging Nike blanc, elle se fondait parfaitement dans le thème.

Jogging, casquette, baskets, top noué, Sofia Hellqvist replonge dans les années 90

Le petit groupe d’amis a fait la fête depuis un balcon, en commandant quelques bouteilles de champagne, comme on peut le voir sur les photos. La princesse Sofia est habituellement toujours félicité par les observateurs des têtes couronnées pour son look et ses tenues. Il y a un mois, lorsqu’elle participait à la remise du Polar Music Prize, elle portait une magnifique robe à motifs floraux Dolce & Gabbana de la collection 2016. Preuve que tout lui va, la semaine encore précédente, elle portait la tenue traditionnelle et folklorique suédoise à l’occasion de la Fête nationale suédoise… qui lui allait tout aussi bien.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr