La princesse Yasmine Murat et son baby bump sur la plage tunisienne avant un gala caritatif

Il y a quelques semaines, Histoires Royales vous annonçait que la princesse Yasmine Murat était enceinte. Alors que l’heureux événement approche à grand pas, la princesse Yasmine et le prince Joachim Murat ont pris du bon temps en Tunisie avant de soutenir la Fondation pour l’Enfance en danger Wallah We Can, en présence d’autres prestigieux membres de la noblesse européenne.

Yasmine Murat attend son premier enfant pour bientôt ! Photos exclusives du séjour en Tunisie des jeunes mariés (Photo : David Nivière/Abacapress)

Lire aussi : Georges de Russie et sa fiancée à Tunis : balade à dos de dromadaire et baiser romantique sur la plage

Escapade romantique du prince Joachim et de la princesse Yasmine Murat sur la plage

Le prince Joachim et la princesse Yasmine Murat ont visité la capitale tunisienne en cette fin de mois de juin 2021. Les jeunes mariés ont profité de leur temps libre pour s’accorder une escapade romantique sur la plage de Tunis. Histoires Royales vous partage ces photos exclusives de la princesse Yasmine et de son ventre arrondi.

Le prince Joachim et la princesse Yasmine Murat enceinte sur la plage main dans la main (Photo : David Nivière/Abacapress)

Sur la plage, le prince de Pontecorvo et son épouse ont profité du soleil de Tunisie avant de se rendre au gala organisé à l’ambassade de France. Le prince et la princesse sont apparus décontractés. Chapeaux, lunettes de soleil et chemises blanches, le couple était parfaitement assorti pour cette balade les pieds dans l’eau.

Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et Rebecca Victoria Romanovna Bettarini avec la princesse Yasmine et le prince Joachim Murat (Photo : David Nivière/Abacapress)

En soirée, c’est dans une robe vert émeraude que l’on a retrouvé la princesse Yasmine et son baby bump. Le prince Joachim et la princesse Yasmine ont retrouvé leurs amis, le grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie et sa fiancée, Victoria Romanovna. La princesse Hélène de Yougoslavie, le prince Stéphane Belosselsky-Belozersky, le comte Gianfranco Santamaria, la comtesse Catherine de Limburg Stirum, le baron Frédéric de Gaiffier d’Hestroy ont été remarqués, parmi d’autres personnalités présentes, comme le mannequin Marpessa Hennink ou Suzi de Givenchy.

La prince Hélène de Yougoslavie à côté de son époux Stanislas. De gauche à droite ensuite : le prince Joachim et la princesse Yasmine Murat, le grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie et sa fiancée Rebecca Victoria Romanovna Bettarini, le prince et princesse Stéphane Belosselsky, Laurent-Marie Affre, la comtesse Catherine de Limbourg Stirum et Roberto Bettarini (Photo : David Nivière/Abacapress)

La soirée caritative était organisée par la Fondation pour l’Enfance en danger Walla We Can. L’association œuvre en faveur de l’enfance et de la jeunesse en Tunisie, en particulier dans le but de mettre fin aux inégalités dans la santé et l’éducation. «L’association plaide en faveur d’un accès équitable à une éducation, un environnement d’apprentissage et un cadre de vie de qualité afin de permettre aux enfants et aux jeunes de s’épanouir», apprend-on sur le site de l’association.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr