Il y a quelques semaines, Histoires Royales vous annonçait que la princesse Yasmine Murat était enceinte. Alors que l’heureux événement approche à grand pas, la princesse Yasmine et le prince Joachim Murat ont pris du bon temps en Tunisie avant de soutenir la Fondation pour l’Enfance en danger Wallah We Can, en présence d’autres prestigieux membres de la noblesse européenne.

Lire aussi : Georges de Russie et sa fiancée à Tunis : balade à dos de dromadaire et baiser romantique sur la plage
Escapade romantique du prince Joachim et de la princesse Yasmine Murat sur la plage
Le prince Joachim et la princesse Yasmine Murat ont visité la capitale tunisienne en cette fin de mois de juin 2021. Les jeunes mariés ont profité de leur temps libre pour s’accorder une escapade romantique sur la plage de Tunis. Histoires Royales vous partage ces photos exclusives de la princesse Yasmine et de son ventre arrondi.

Sur la plage, le prince de Pontecorvo et son épouse ont profité du soleil de Tunisie avant de se rendre au gala organisé à l’ambassade de France. Le prince et la princesse sont apparus décontractés. Chapeaux, lunettes de soleil et chemises blanches, le couple était parfaitement assorti pour cette balade les pieds dans l’eau.

En soirée, c’est dans une robe vert émeraude que l’on a retrouvé la princesse Yasmine et son baby bump. Le prince Joachim et la princesse Yasmine ont retrouvé leurs amis, le grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie et sa fiancée, Victoria Romanovna. La princesse Hélène de Yougoslavie, le prince Stéphane Belosselsky-Belozersky, le comte Gianfranco Santamaria, la comtesse Catherine de Limburg Stirum, le baron Frédéric de Gaiffier d’Hestroy ont été remarqués, parmi d’autres personnalités présentes, comme le mannequin Marpessa Hennink ou Suzi de Givenchy.

La soirée caritative était organisée par la Fondation pour l’Enfance en danger Walla We Can. L’association œuvre en faveur de l’enfance et de la jeunesse en Tunisie, en particulier dans le but de mettre fin aux inégalités dans la santé et l’éducation. «L’association plaide en faveur d’un accès équitable à une éducation, un environnement d’apprentissage et un cadre de vie de qualité afin de permettre aux enfants et aux jeunes de s’épanouir», apprend-on sur le site de l’association.