Georges Mikhaïlovitch Romanov et Rebecca Victoria Romanovna Bettarini ont passé quelques jours à profiter du soleil tunisien. La raison du voyage des futurs mariés n’était pas que la dilettante. Le couple, ainsi que d’autres personnalités du Gotha, voyageait pour soutenir l’association Wallah We Can. Le tsarévitch et sa fiancée ont toutefois profité de leur séjour en Tunisie pour visiter les souks et faire une promenade à dos de dromadaire.
Lire aussi : La fiancée du tsarévitch Georges choisit son diadème de mariage chez Chaumet
Promenade à dos de dromadaire pour les futurs mariés
Après la balade à dos de cheval dans la campagne de Saint-Pétersbourg, c’est dans un tout autre décor, à dos de dromadaire que nous retrouvons quelques jours plus tard les futurs mariés. Le grand-duc Georges et son épouse ont cédé à la tentation de s’octroyer quelques moments incontournables lorsqu’on visite la Tunisie : la promenade à dos de chameau est un de ces moments qu’il est impossible de manquer. Histoires Royales vous partage quelques photos exclusives de ce séjour en Tunisie.
Comme à son habitude, Zhong, l’épagneul japonais de Victoria l’accompagne partout. Le petit chien timoré n’en menait pas large face aux impressionnants camélidés.
Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et Victoria ont retrouvé sur place leurs amis, le prince Joachim et la princesse Yasmine Murat. Victoria et Yasmine ont notamment visité une médina et se sont baladées dans les souks.
Lire aussi : Le prince héritier de Dubaï se fait embrasser par son dromadaire (VIDEO)
Le point d’orgue du voyage en Tunisie fut le diner de gala organisé par la Fondation de l’Enfance en danger Wallah We Can. Cette soirée caritative qui s’est tenue à l’ambassade de France à Tunis, a permis à l’association de mettre en avant ses projets éducatifs. L’association œuvre en faveur de l’enfance et de la jeunesse en Tunisie, en particulier dans le but de mettre fin aux inégalités dans la santé et l’éducation. «L’association plaide en faveur d’un accès équitable à une éducation, un environnement d’apprentissage et un cadre de vie de qualité afin de permettre aux enfants et aux jeunes de s’épanouir», apprend-on sur le site de l’association.
La princesse Hélène de Yougoslavie, le prince Stéphane Belosselsky-Belozersky, le comte Gianfranco Santamaria, la comtesse Catherine de Limburg Stirum, le baron Frédéric de Gaiffier d’Hestroy ont été remarqués, parmi d’autres personnalités comme le mannequin Marpessa Hennink ou Suzi de Givenchy.
Georges et Rebecca comptent les jours ! Le 1e octobre, le fils de la prétendante au trône impérial de Russie épousera sa compagne de longue date à Saint-Pétersbourg. À présent, on connait le programme détaillé du mariage qui se déroulera sur trois jours.