Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara avec la princesse Dorothée d’Arenberg au défilé Giorgio Armani Privé

Les deux filles du duc de Castro ont retrouvé au défilé Giorgio Armani Privé une autre princesse passionnée par la mode, la princesse Dorothée d’Arenberg, ce 23 janvier 2024. La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles assistaient à ce défilé haute couture avec leur mère, la princesse Camilla.

Lire aussi : Les 20 ans de la princesse Maria Carolina de Bourbon-Siciles : anniversaire au Palais Bulles et célébrations publiques en terres napolitaines

Les filles du duc de Castro au défilé Giorgio Armani Privé

Du 22 au 25 janvier 2024, les plus grandes maisons de couture présentent leur défilé haute couture printemps été 2024 à Paris. La Fashion Week Haute Couture suit de près la précédente Fashion Week dédiée aux collections pour hommes. Ce 23 janvier 2024, Giorgio Armani réunissait au Palais de Tokyo ses plus fidèles clientes.

Tout juste rentrées de Dubaï, la princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles assistent à présent aux défilés de la Fashion Week Haute Couture, comme ce mardi 23 janvier 2024 au Palais de Tokyo (Photo : Julien Reynaud/APS-Medias/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara défilent pour Pierre Cardin à la Fashion Week de Paris

La princesse Dorothée d’Arenberg à la Fashion Week haute couture de Paris

La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles, 20 et 19 ans, étaient accompagnées de leur mère, la princesse Camilla, duchesse de Castro, lorsqu’elles sont arrivées au Palais de Tokyo. Après quelques photos à l’entrée, c’est une autre princesse qui a pris la pose à leurs côtés. La princesse Dorothée d’Arenberg, fille du duc et de la duchesse d’Arenberg, est elle aussi une passionnée de mode.

La princesse Dorothée d’Arenberg, fille du duc et de la duchesse d’Arenberg, avec les deux filles du duc et de la duchesse de Castro avant le défilé Giorgio Armani Privé (Photo : Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Siciles, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au défilé féministe de Dior

La princesse Dorothée, née en 2000, est la deuxième fille du prince Pierre et de la princesse Silvia, née Silvia de Castellane. Le 4e duc français d’Arenberg a également une fille, la princesse Aliénor, née de sa première union. Dorothée d’Arenberg est diplômée du Condé Nast College of Fashion & Design de Londres. Elle évolue dans le monde artistique sous le nom de Dodo Daren. Spécialisée dans le domaine du luxe, Dorothée a effectué des stages auprès de marques telles qu’Oscar de la Renta et Dior. La famille a une affinité particulière pour Oscar de la Renta qui a confectionné la robe de mariée de Silvia pour la maison Pierre Balmain à l’époque.

La princesse Camilla, duchesse de Castro avec ses filles, la princesse Maria Carolina, duchesse de Calabre et de Palerme, et la princesse Maria Chiara, duchesse de Capri et de Noto (Photo : Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM)

Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara, qui ont affiché leur plus beau bronzage après avoir passé des vacances à Maurice puis tout juste rentrées de Dubaï, sont elles aussi férues de mode. L’année dernière, les deux filles du chef de la famille royale des Deux-Siciles ont obtenu leur diplôme au prestigieux Istituto Marangoni, une célèbre école de mode à Paris.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr