Le quotidien de la petite-fille du roi de Norvège diffusé dans une émission de télévision

Leah Isadora Behn est déjà l’une des influenceuses beauté les plus suivies sur les réseaux sociaux. La deuxième fille de la princesse Märtha Louise n’a que 17 ans et pourtant, elle mène déjà une vie médiatique importante. Sa notoriété risque de grimper en flèche avec sa participation à une émission de docu-réalité, dans laquelle elle accepte d’être suivie dans son quotidien par une caméra.

Lire aussi : Fiançailles de la princesse Märtha Louise de Norvège avec Durek Verrett

Leah Isadora Behn rejoint le casting d’une série de docu-réalité

La chaîne de télévision norvégienne Viaplay a révélé les nouveautés de sa grille de rentrée. On découvre le programme Power Women Norge, qui montrera le quotidien de cinq femmes fortes, aux profils très différents. Cette émission, qui veut promouvoir la diversité, permettra de voir ces cinq femmes au travail, en famille et durant leurs soirées, précise le communiqué de la docu-série.

Leah Isadora Behn, est la deuxième fille de la princesse Märtha Louise de Norvège. Elle rejoint le casting de la série Power Women Norge (Photo : Dana Press/ISOPIX)

Les cinq femmes sont  Iman Meskini (25 ans), Leah Isadora Behn (17 ans), Isabelle Ringnes (33 ans), Anita Krohn Traaseth (50 ans) et Ingeborg Heldal (49 ans). Leah Isadora Behn n’est autre que la deuxième fille de la princesse Märtha Louise de Norvège, elle-même fille aînée du roi Harald V et de la reine Sonja. Leah Isadora est 6e dans l’ordre de succession au trône de Norvège.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise change de nez pour sa première apparition au cinéma

La fille de la princesse Märtha Louise fait de la télévision comme sa mère

Leah a rapidement gagné en notoriété en quelques années. Le suicide de son père le jour de Noël 2019 a soudainement projeté Leah et ses sœurs sur le devant de la scène médiatique, scrutées depuis leur apparition aux funérailles nationales auxquelles a eu droit leur père.

Maud Angelica, l’aînée, est artiste et a été récompensée pour ses engagements sociétaux. Leah Isadora, la deuxième, est devenue influenceuse, récompensée d’un Vixen Award, la plus grande récompense dans le domaine. Leah Isadora a aussi rejoint la plus grande agence de mannequins de Norvège en avril dernier. Alors que la benjamine, Emma Tallulah est championne d’équitation.

Comme le rappelle VG, Leah Isadora avait déjà révélé à D2 durant l’été qu’elle participait au tournage d’une émission. C’est le communiqué de presse publié cette semaine par la chaîne Viaplay qui permet de découvrir qu’elle est l’une des femmes choisies pour le docu-réalité Power Women Norge. Sa mère, la princesse Märtha Louise a elle-même déjà été la star de sa propre émission de téléréalité.

Le magazine Nettavisen explique les téléspectateurs pouront voir les protagonistes durant leurs réunions de travail, à des réunions de famille et à des fêtes d’anniversaire. On pourra aussi voir les coulisses de la création de contenu sur les réseaux sociaux. Certaines, dont certainement Leah Behn, ont été filmées pendant la préparation de leurs photos et vidéos sur Instagram. Leah Behn possède deux comptes Instagram, l’un est suivi par 72 000 abonnés, l’autre par 90 000 abonnés.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr