La princesse Märtha Louise devient la star de sa propre série de docu-réalité

La princesse Märtha Louise de Norvège, plusieurs fois critiquée pour l’utilisation commerciale de ses titres, a dévoilé lundi son nouveau projet. La fille du roi Harald V et de la reine Sonja de Norvège est en train de tourner sa propre série réalité, appelée sobrement Märtha, mettant en scène sa vie. Märtha Louise a une vie relativement mouvementée, qui pourra passionner les téléspectateurs de TV2, dès 2021, mais qui permettra aussi de démonter certains préjugés la concernant.

La prince Märtha de Norvège est en train de tourner la série docu-réalité “Märtha” (Photo : TV2)

Lire aussi : La fille de la princesse Märtha Louise désignée femme la plus courageuse de l’année en Norvège

La fille du roi de Norvège a débuté les tournages de sa série réalité

La chaine de télé TV2 proposera à l’antenne, dès l’année prochaine, une série réalité sur la vie de leur princesse, Märtha Louise, 49 ans. La princesse Märtha Louise aura sa propre téléréalité, à l’instar des stars américaines qui sont suivies dans leur quotidien. Il faut dire que la vie de la princesse est bien remplie et est passionnante.

« Je suis un personnage public et la presse écrit beaucoup à mon sujet », explique la fille du Roi, qui a expliqué sa motivation à créer ce programme télévisé autour de sa vie. « Cette série est l’occasion de montrer ma vie d’une manière différente et nouvelle». Elle espère que cette série permettra de la montrer telle qu’elle est et de rétablir certaines choses à son sujet. La princesse l’assure, cette émission n’est « pas un projet télévisé à sensations ».

Lire aussi : Accusée d’utiliser son statut de princesse pour faire sa promo, Märtha Louise de Norvège a pris une décision

Le suicide d’Ari Ben, sa vie avec Shaman Durek, l’éducation de ses filles…

Pourtant, si la princesse ne cherche pas le sensationnalisme, il est déjà précisé que la série parlera des récents événements qui ont bouleversé la famille royale. Le jour de Noël 2019, son ex-époux, dont elle a divorcé en 2017, et avec qui elle a eu trois filles, s’est suicidé. La mort d’Ari Behn et comment elle gère le deuil de ses trois filles sera abordé dans la série, tout comme sa relation controversée avec Shaman Durek, celui qui est connu aux États-Unis comme étant le gourou des stars.

« La chose la plus importante que je fais est d’être présente pour mes filles », explique Märtha Louise. « Nous sommes une famille en deuil, et en plus nous sommes devenus très isolés, comme la plupart des autres en Norvège. Nous venons donc de commencer l’enregistrement », raconte-t-elle dans un communiqué pour annoncer le début du tournage.

Lire aussi : Le message émouvant de la princesse Märtha Louise pour les 15 ans de sa fille :« Tu as hérité du don pour l’art de ton père »

La rédactrice en chef du programme de TV 2, Katrine Haldorsen, a déclaré dans le communiqué conjoint de Märtha Louise : « La princesse Märtha est une personne que nous pensons connaître et sur laquelle beaucoup ont des opinions bien arrêtées. C’est donc très agréable qu’elle ait maintenant accepté de partager sa vie avec les téléspectateurs. Dans ce documentaire exclusif, nous apprendrons à connaître une princesse qui suit sa propre voie et à comprendre ce que c’est que de naître dans une vie avec les yeux de tous. Nous avons vraiment hâte de montrer cette série à TV 2 ».

Source : TV2

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr