La petite-fille du roi de Norvège signe dans une grande agence de mannequins : Leah Isadora réalise son rêve

Ce vendredi 8 avril, Leah Isadora Behn, la deuxième fille de la princesse Märtha Louise de Norvège a fêté son 17e anniversaire. Deuxième raison de faire la fête, l’adolescente a appris qu’elle venait d’être acceptée dans la plus importante agence de mannequins en Norvège, et elle réalise ainsi son rêve.

Lire aussi : La petite-fille du roi de Norvège devient l’influenceuse beauté de l’année 2021

Une royauté influenceuse et mannequin de plus !

Leah Isadora Behn fait partie de ces « nièces de » qui se sont lancées dans une carrière d’influenceuse. À 17 ans seulement, tout juste célébrés ce vendredi, Leah Isadora a dépassé les 75 000 abonnés sur Instagram. Très populaire sur les réseaux sociaux, la nièce du prince héritier Haakon a même remporté un Vixen Award pour son travail en tant qu’influenceuse, lors d’une cérémonie diffusée à la télévision, en octobre 2021.

Victoria de Marichalar, nièce du roi Felipe VI d’Espagne est devenue une influenceuse mode et ne rechigne plus à accepter des placements de produits rémunérés sur ses réseaux sociaux, la comtesse Eloise d’Orange-Nassau, nièce du roi Willem-Alexander des Pays-Bas est devenue influenceuse lifestyle et a même sorti son premier livre de conseils. Leah Isadora, petite-fille du roi Harald V de Norvège est, quant à elle, influenceuse beauté.

Leah Isadora Behn a appris le jour de son 17e anniversaire qu’elle intégrait l’agence Team Models (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : Confirmation de Leah Isadora : la princesse Märtha Louise exprime son amour pour sa fille

Le beau cadeau d’anniversaire de Leah Isadora

La deuxième fille de la princesse Märtha Louise commence à tracer sa route, bien qu’elle soit encore aux études. L’adolescente a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle venait d’être acceptée au sein de l’agence Team Models. Il s’agit de la plus importante agence de mannequinat en Norvège. Cette agence n’est pas totalement inconnue au monde des royautés puisque c’est pour cette agence que travaillait le mannequin norvégien Eva Sannum, il y a 20 ans, lorsqu’elle était la petite amie officielle du prince des Asturies, futur roi Felipe d’Espagne.

Lire aussi : Le prince Felix fait ses débuts de mannequin comme son frère en devenant égérie d’une marque de bijoux

« Un rêve qui devient réalité », a simplement écrit Leah Isadora en partageant la bonne nouvelle de son recrutement dans l’agence. Elle a également partagé une simple photo en débardeur blanc, photo typique que prennent les agences lors des castings de recrutement. « Nous sommes très heureux de vous présenter la belle Leah Behn », a écrit l’agence Team Models en présentant sa nouvelle recrue royale. Le site de l’agence a également mis en ligne le portefolio de Leah, où on apprend qu’elle mesure 1m67 et où on découvre plusieurs photos.

Lire aussi : Beltrán Lozano : le mannequin cousin du roi Felipe VI

Marianne Beh, grand-mère paternelle de Leah a écrit sur Instagram « Félicitations, je suis fière de toi ma chérie ». Leah a reçu un message public quasiment similaire de sa petite sœur et de sa maman. « Je suis si fière de toi mon amour », a réagi la princesse Märtha Louise, toujours très fière des chemins qu’empruntent ses filles. Son aînée, Maud Angelica, est engagée dans la reconstruction psychologique et a écrit un livre à succès et récompensé. Leah Isadora a remporté le prix le plus important décerné aux influenceurs de sa catégorie et vient d’être engagée dans une agence de mannequins. Sa troisième et dernière fille, Emma Tallulah, est déjà championne d’équitation au niveau national et concourt dans des compétitions de sauts d’obstacles internationales où elle représente la Norvège.

Leah Isadora Behn est 6e dans l’ordre de succession au trône de Norvège (Image : Histoires Royales)

Les trois filles de la princesse Märtha Louise sont 5e, 6e et 7e dans l’ordre de succession au trône de Norvège, par ordre de naissance. Emma Tallulah a 13 ans, Leah Isadora vient d’avoir 17 ans et Maud Angelica aura 19 ans dans quelques jours. Les trois filles ont été très médiatisées en Norvège depuis le suicide de leur père, le jour de Noël 2019. Ce tragique événement a forcé les filles à prendre rapidement en maturité et à s’habituer à une exposition médiatique.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr