Royal Ascot Jour 5 – La reine entourée d’Autumn Phillips resplendissante dans sa combi bleue

Depuis 1952, la reine Elizabeth n’a jamais manqué un seul jour de compétition au Royal Ascot. Sa Majesté n’est pas seulement passionnée par les cheveux, elle est également une des participantes de la compétition, en tant que propriétaire de chevaux. Cette année, 5 chevaux de la reine participaient au Royal Ascot 2019. Voilà qu’arrive le cinquième jour, dernier jour de compétition, à laquelle la reine a assisté, accompagnée d’une partie de sa famille.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Autumn Phillips portait une combinaison bleue pour le dernier jour au Royal Ascot 2019

Au fil des jours, les membres de la famille royale se font de plus en plus rares à Ascot. Tout de même, pour le dernier jour, la reine a pu compter sur la présence de son fils Andrew, qui était déjà présent hier au Royal Ascot avec son ex-femme Sarah Ferguson. La princesse Anne était aussi présente avec son fils, Peter Phillips, et sa belle-fille Autum Phillips. Cette dernière s’est fait remarquer par sa très belle combinaison bleue de la créatrice Claire Mischevavani. Pour son dernier jour à Ascot, la reine portait un ensemble vert pomme.

Embed from Getty Images

Le premier jour, le roi des Pays-Bas et son épouse ont eu l’honneur de venir assister au Royal Ascot. Le deuxième jour, puis le troisième jour, les membres de la famille royale se sont relayés pour entourer la reine. Mercredi, la reine a pu assister à la course d’Elector et Seniority, deux de ses chevaux. Eightsom Reel a couru jeudi et pour le quatrième jour du Royal Ascot, vendredi, c’est sa pouliche de 3 ans, Magnetic Charm qui a couru et qui est arrivée en deuxième position. Sextant, le hongre bai de la reine, a lui aussi couru hier.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.