Royal Ascot Jour 3 : Eugenie, Zara Tindall et la princesse Anne de retour autour de la reine Elizabeth

Aujourd’hui, la reine et sa famille ont participé au troisième jour des courses équestres du Royal Ascot. La reine Elizabeth II était présente pour la troisième journée d’affilée à cette compétition qu’elle ne raterait pour rien au monde. Sa famille se relaie pour l’accompagner. Le premier jour du Royal Ascot, une grande partie de la famille était présente. Hier, pour le deuxième jour, c’était au tour des enfants de la reine de l’accompagner. D’ailleurs, son fils Edward et son épouse Sophie de Wessex en avaient profité pour célébrer leurs 20 ans de mariage en toute discrétion depuis la loge royale. Aujourd’hui, Zara et Mike Tindall étaient de retour, ainsi que la princesse Eugenie. Pour la première fois cette année, lady Gabriella Windsor est apparue au Royal Ascot. Il s’agissait aussi de sa première apparition depuis son mariage avec Tom Kingston, il y a quelques semaines.

La reine est arrivée en carrosse au 3e jour du Royal Ascot avec la princesse Anne (cachée sur la photo), le vice-amiral Timothy Laurence et le prince Andrew, duc d’York
S.M. la reine et sa fille, S.A.R. la princesse Anne.
La reine Elizabeth portait une broche offerte par le sultan d’Oman

Eugenie et Zara Tindall portaient robe de la même couleur

Depuis deux jours, la reine portait des tenues bleues. Pour le troisième jour, la reine a choisi un ensemble gris. Dans son carrosse royal, elle est arrivée aujourd’hui avec son fils, le prince Andrew et avec sa fille, la princesse Anne, qui était accompagnée de son époux, le vice-amiral Timothy Laurence. La broche florale accrochée à la tenue de la reine, qui venait compléter son ensemble de perles, est un cadeau que lui avait fait le sultan d’Oman.

Zara Tindall et sa belle-sœur, Autumn Phillips arrivent au Royal Ascot
Mike Tindall et Peter Phillips sont arrivés en carrosse
Lady Gabriella Windsor et son mari, Thomas Kingston
S.A.R. la princesse Eugenie au troisième jour du Royal Ascot 2019

Autumn Phillips, la princesse Anne et la vicomtesse de Brookebroourgh présentent au troisième jour

La princesse Eugenie, venue sans sa sœur et sans son époux, Jack Brooksband, est arrivée dans le carrosse, accompagnée du vicomte et de la vicomtesse de Brookeborough. Zara Tindall portait une robe turquoise, beaucoup plus sombre que celle de sa tante, qui était plutôt vert pale. Les tenues d’Eugenie et de Zara Tindall avaient exactement la même couleur. Le chapeau étonnant de la princesse Eugenie est une création de Bundle MacLaren. Autumn Kelly, l’épouse de Peter Phillips, portait une robe blanche à motifs floraux.

S.A.R. la princesse Eugenie (à droite) en grande discussion avec Autumn Kelly, l’épouse de son cousin germain, Peter Phillips.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.