Sarah Ferguson complimente ses beaux-fils et soutient le prince Andrew : «Je suis très fière de l’avoir épousé le 23 juillet 1986»

Sarah Ferguson, ancienne duchesse d’York, était l’invitée de C à vous sur France 5. Comme à son habitude, l’ex-épouse du prince Andrew, a répondu avec la franchise qu’on lui connait à Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe. À propos de son nouveau rôle de grand-mère et de sa place au sein de cette tribu, Fergie n’a pas tari d’éloges à l’égard de ses deux beaux-fils, les époux de la princesse Beatrice et de la princesse Eugenie.

Lire aussi : Maria Teresa de Luxembourg a tout fait pour que ses enfants cadets ne soient pas jaloux de leur frère ainé et héritier

L’un est beau l’autre vend de la tequila

Sarah Ferguson, 62 ans, était de passage dans l’émission quotidienne C à vous, sur France 5, ce 16 novembre 2021. L’ex-belle-fille de la reine Elizabeth II venait y présenter son livre, un roman d’amour inspiré d’une histoire familiale. Questionnée à propos du bonheur d’être devenue grand-mère pour la première fois en février, puis une deuxième fois la même année, Sarah a raconté comment se déroulait dorénavant la vie de sa famille.

«Ce qui est le plus important, concernant mes petits-enfants, c’est que je suis tellement fière de mes filles», a déclaré la maman de la princesse Beatrice et de la princesse Eugenie. L’ainée a accouché de la petite Sienna Mapelli Mozzi le 18 septembre 2021. La seconde, Eugenie, a accouché d’August Brooksbank, le 9 février 2021. «Nous sommes une sorte de tripartite, nous sommes les trois, un triumvirat et ces filles sont les plus cool».

(Photo : capture d’écran vidéo YouTube/C à vous)

L’ancienne duchesse d’York n’a pas tari d’éloge non plus à l’égard de ses beau-fils. Concernant Jack Brooksbank, l’époux de la princesse Eugenie, elle a déclaré : «Il vend de la tequila de chez Casamigos, donc la belle-mère est contente», dit-elle en parlant d’elle-même avec humour. «C’est la tequila de George Clooney !». Concernant Edoardo Mapelli Mozzi, l’époux de sa fille Beatrice, Sarah a déclaré : «Mon autre gendre, il est très beau !».

Lire aussi : Sarah Ferguson glamour en rouge au gala de la Croix-Rouge à Rome

Sarah Ferguson soutient toujours son ex-époux

Pour conclure sur le sujet, Sarah a rappelé que sa «famille est très unie, c’est une famille merveilleuse». Alors que son ex-époux est empêtré dans un scandale, Sarah a coupé court à toute question en ajoutant : «Nous sommes une famille unie pour faire une différence dans le monde. (…) On est très soudés, comme de la colle, et je suis toujours très fière d’avoir épousé le meilleur homme le 23 juillet 1986. Donc je le soutiens et je me bats pour ce qui est juste», concluant avec un clin d’œil.

YouTube video

Notons que l’interprète en français a fait quelques erreurs de traduction, d’où la différence entre la transcription ici et ce qui peut être entendu si vous regardez l’extrait vidéo ci-dessus.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr