Märtha Louise connaissait Shaman Durek dans une autre vie : elle était sa reine, il était son pharaon

Au mois de mai, la fille aînée du roi Harald de Norvège, la princesse Märtha Louise avait révélé sa relation avec celui que l’on surnomme le chaman des stars, Shaman Durek. La relation avait quelque peu surpris les Norvégiens, même si la princesse Märtha Louise avait déjà fait preuve de marginalité en ouvrant une école pour apprendre à communiquer avec les anges, à Oslo. Dans une longue interview accordée au célèbre magazine américain People, Märtha Louise et Shaman Durek ont accepté de revenir sur les débuts de leur relation, leur rencontre et leur amour.

Il y a quelques semaines, Märtha Louise avait décidé de ne plus utiliser son titre de princesse, dans le cadre de ses activités commerciales. Cette décision avait été prise d’un commun accord avec le Palais royal, qui lui reprochait d’avoir fait la pub du livre de son petit ami en utilisant son titre de princesse. D’autant plus que Märtha Louise et Shaman Durek se sont lancés dans une tournée mondiale de promo, où ils dispensent également des coachings spirituels. Plus amoureux que jamais, le couple a été interrogé par le magazine People, qui était intéressé d’en savoir plus sur leur relation.

Shaman Durek connait Märtha Louise d’une vie antérieure

Shaman Durek et Märtha Louise ont été présentés par un ami en commun. Lorsque la princesse est allée ouvrir la porte et qu’elle est tombée nez à nez avec le gourou, elle aurait eu un coup de foudre. « Elle est arrivée et elle a dit : “Je me souviens de toi, je te connais”. Et moi, je lui ai dit : “Oui, on se connait depuis très longtemps”. C’est sorti tout seul de ma bouche », se souvient Durek Verrett, de son vrai nom.

« Quand nous sommes ensemble, je la regarde et parfois, je vois un autre visage », explique Shaman Durek. « Et elle aussi voit ça. J’ai des souvenirs de nous deux en Égypte. Elle était ma reine, et j’étais son pharaon ». Présente lors de l’interview, la princesse Märtha Louise de Norvège, maman de trois filles qu’elle a eues avec son précédent mari, a elle aussi indiqué avoir ce sentiment d’avoir connu Durek dans une autre vie. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle pense des gens qui jugent leur relation, elle répond : « Ce n’est pas à vous de choisir pour moi ou de me juger. Je ne choisis pas mon homme pour vous satisfaire, ni répondre aux normes et rentrer dans les cases que vous avez en tête pour moi. »

Quand on leur demande leurs points en commun, Shaman Durek répond : « Je me vois en elle et elle se voit en moi : la bonté, l’amour, la gaité, les petites choses ridicules qu’on fait. Elle est une princesse et elle a grandi dans une famille royale, mais elle est authentique. Elle prend les gens dans ses bras comme je le fais. Elle joue aux jeux vidéo avec moi et elle fait des choses amusantes avec moi. » L’interview pour le magazine People a été réalisé dans le cadre de la promotion du livre Spirit Hacking, écrit par celui qui se qualifie de gourou. Dans ce livre, le chaman parle de ses dons et de sa capacité de parler aux esprits. Le gourou a un carnet d’adresse bien rempli, considérant par exemple l’actrice Gwyneth Paltrow comme son « âme sœur ».

No Comments Yet

Leave a Reply