La comtesse de Wessex a fait sa rentrée ce 7 septembre en se rendant à la base militaire de Wittering, dans le Cambridgeshire. La belle-fille de la reine Elizabeth II a assisté à une journée de compétition de la Wessex Cup. Sophie de Wessex, habillée en kaki, a notamment essayé un jeu vidéo de course.
Lire aussi : Le comte et la comtesse de Wessex commémorent le 11 novembre à l’Arboretum National
La Wessex Cup sur la base RAF Wittering
La comtesse Sophie de Wessex été accueillie à la base militaire RAF Wittering par le Lord Lieutenant du Cambridgeshire, Julie Spence. L’épouse du prince Edward portait une veste en camouflage et un pantalon kaki pour sa sortie sur la base militaire. La comtesse Sophie venait assister à une journée de compétition de la Wessex Cup. Il s’agit d’un tournoi organisé au sein des forces armées, durant lequel différents régiments s’affrontent les uns aux autres dans différentes disciplines.
Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty ImagesAprès avoir visité la base et assisté à plusieurs compétitions, la comtesse de Wessex s’est assise derrière un volant pour conduire une voiture virtuelle. La comtesse de Wessex a essayé le jeu de course Dirt Rally 2.0. La Wessex Cup avait été organisée la dernière fois en 2019 car elle avait été annulée en 2020, à cause des conditions sanitaires. La comtesse de Wessex est Air Commodore d’honneur de la RAF Wittering.
Il s’agissait de la première visite de rentrée pour Sophie. La comtesse de Wessex, 56 ans, avait été aperçue en public, en juillet dernier, lorsqu’elle avait participé à une balade en tandem avec des malvoyants puis une dernière fois avec son époux au Grand Prix de Grande-Bretagne aux côtés de Land Norris. Durant l’été, Sophie, son époux et leurs enfants ont rejoint le château de Balmoral pour passer quelques jours en compagnie de la Reine.