Le prince Louis reçoit un message de son ex pour son anniversaire : « Je suis heureuse de t’avoir toujours dans ma vie »

Tessy Antony-de Nassau n’a pas oublié que ce 3 août, son ex-époux, le père de ses deux enfants, fêtait son 34e anniversaire. Le prince Louis de Luxembourg a partagé pendant plus de 10 ans la vie de la jeune maman luxembourgeoise. En ce jour d’anniversaire, alors que Tessy et Louis ont fini par reconstruire leur vie chacun de leur côté, Tessy a envoyé un très beau message d’amitié à son ex-époux.

Tessy-Antony de Nassau a envoyé un message à son ex, le prince Louis de Nassau, pour son 34e anniversaire : (Photo : capture YouTube/DysPlay)

Lire aussi : La maman de Gabriel et Noah de Luxembourg parle de sa fausse-couche et envoie un message d’amour à ses fils pour la fête des mères

Tessy Antony-de Nassau envoie un message d’anniversaire pour les 34 ans du prince Louis de Luxembourg

« Joyeux anniversaire, Lou. La vie n’est qu’une montagne russe et nous en avons eu tous les deux notre part », écrit Tessy Antony-de Nassau au prince Louis, en accompagnant son message d’une photo d’archives prises lorsque la famille s’amusait sur une montagne russe. « Malgré nos différences, nous avons réussi et continuons de réussir à élever nos deux fils, qui sont heureux, intelligents et beaux ». Tessy a perdu son titre de princesse de Luxembourg en 2019, date à laquelle le divorce a finalement été prononcé, deux ans après l’annonce de la séparation et des premières batailles juridiques. Après quelques temps de conflits, Tessy et Louis ont réussi à devenir amis afin d’offrir une vie sereine à leurs deux enfants, le prince Gabriel et le prince Noah.

Lire aussi : Louis de Luxembourg fête ses 34 ans : l’album photo de sa naissance à aujourd’hui

« Aujourd’hui particulière, je te souhaite une incroyable fête en famille, avec ta petite amie et tes amis. » Il y a quelques semaines, lorsqu’elle avait dévoilé l’identité de son nouveau compagnon à Hello Magazine, Tessy avait déclaré : « Cela m’a pris du temps, mais je suis heureuse maintenant. Après chaque relation, il faut un certain temps pour guérir lorsque le cœur est brisé. » Tessy, qui est en couple avec l’homme d’affaires suisse Franck Floessel, voit encore régulièrement le prince Louis, lors de certains événements familiaux avec ses enfants. Tessy n’a pas oublié de mentionner la petite amie du prince Louis, l’avocate Scarlett-Lauren Sirgue.

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau se confie : son coup de foudre, son divorce, les violences sexuelles dans le milieu militaire

Tessy et Louis : unis pour l’éducation de leurs enfants

« Il y a un dicton qui dit ceci : “Même si finalement nous ne sommes plus ensemble, je suis heureuse que tu fasse partie de ma vie” », continue Tessy dans son message d’anniversaire au troisième fils du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg. « Merci pour nos deux garçons. Les deux valent tout l’or du monde pour moi ! ». Tessy, qui communique toujours en anglais pour que sa large communauté puisse comprendre, n’oublie jamais de tirer des leçons des épreuves de la vie et de motiver ses followers : « Pour vous tous qui lisez ceci, les montagnes russes sont pour chacun d’entre nous différentes. Ne comparez pas votre tour en montagnes russes avec celui d’un autre. Les hauts sont nécessaires pour comprendre et apprécier les bas pour ce qu’ils sont : des leçons. »

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau en couple avec l’homme d’affaires suisse Frank Floessel

Source : Instagram/tessy_from_luxembourg

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.