Tessy Antony-de Nassau lit un livre au prince Noah sur la chaine YouTube de Sarah Ferguson

L’ancienne princesse Tessy de Luxembourg, qui a perdu son titre suite à son divorce avec le prince Louis, troisième fils du grand-duc Henri, a collaboré à la chaine YouTube de Sarah, duchesse d’York, qui depuis quelques semaines lit des livres aux enfants. Sur sa chaine Storytime with Fergie, Sarah Ferguson lit une histoire chaque jour ou invite ses amis à le faire. C’est Tessy Antony-de Nassau, maman des princes Gabriel et Noah, qui a relevé le défi hier.

Lire aussi : Gabriel et Noah de Luxembourg impatients de jouer avec leur cousin Charles

Tessy Antony-de Nassau collabore avec Fergie sur sa chaine YouTube

Après la princesse Eugenie, c’est au tour de Tessy, ancienne princesse de Luxembourg, d’accepter l’invitation de Sarah Ferguson à lire un livre pour enfants. L’ex-épouse du prince Andrew a lancé une chaine YouTube il y a quelques semaines, pour divertir les enfants et leur apporter un peu de magie pendant le confinement. Sa fille, la princesse Eugenie a lu une histoire romantique le jour d’anniversaire de sa rencontre avec Jack, qui est devenu son mari.

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau se confie : son coup de foudre, son divorce, les violences sexuelles dans le milieu militaire

Tessy lit un livre à son fils Noah

Tessy Antony-De Nassau a choisi de lire The Little Engine That Could, qui a connu des adaptations cinématographiques sous le titre Le Petit Train bleu, en français. Pendant 9 minutes, la working mum lit le livre à la caméra et à son fils cadet, le prince Noah de Nassau, qui écoute attentivement. Elle vit pour le moment son confinement avec ses deux enfants, tout en étudiant elle-même, en leur donnant cours à la maison et en continuant à travailler pour ses associations.

Tessy et son fils, Noah (Photo : Capture YouTube)

Lire aussi : Noah de Nassau a 12 ans : première bio officielle du prince de Luxembourg

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr