La princesse Eugenie lit un livre pour enfants sur la chaine YouTube de sa maman

Il y a maintenant un semaine, le duchesse d’York a lancé sa chaine YouTube sur laquelle elle publie chaque jour un vidéo à destination des enfants. Elle qui a plusieurs bestsellers de livres pour enfants à son actif, a décidé de « mettre un peu de magie » dans le quotidien de tous les enfants qui s’ennuient pendant le confinement. Elle avait promis qu’il y aurait des surprises sur sa chaine et aujourd’hui, c’est une surprise de taille à laquelle nous avons eu droit. Sa fille, la princesse Eugenie a accepté de la remplacer pour lire le livre Devine combien je t’aime de Sam McBratney, assise sur une balançoire.

Lire aussi : Idée de lecture de la reine Mathilde en période de confinement

La princesse Eugenie a choisi une histoire d’amour en clin d’œil à ce jour particulier pour elle

La princesse Eugenie a accepté de lire un livre pour enfants dans l’émission quotidienne de sa maman, appelée Storytime with Fergie and Friends. C’est une histoire particulière qu’a lue la deuxième fille de Sarah Ferguson, et ce n’est pas un hasard si elle a choisi de lire un livre d’amour. En effet, il s’agit également d’un jour particulier pour la princesse puisqu’Eugenie et son mari fêtent le 10e anniversaire de leur rencontre aujourd’hui. La voir lire un livre pour enfant ravivera encore les rumeurs des Britanniques, qui depuis des mois la disent être enceinte.

Voir ici la lecture du livre en français :

Outre ses lectures quotidiennes de livres, Sarah, duchesse d’York met également en ligne des épisodes de sa série à succès des années 90, Budgie le petit hélicoptère. C’est à 17 heures (heure français) que « Fergie » publie chaque jour une vidéo. En plus de s’occuper à divertir les enfants pendant le confinement, l’ex-épouse du prince Andrew travaille quasiment quotidiennement auprès d’associations qui aident le personnel médical en cette période difficile. Le prince Andrew a même aidé Sarah à emballer des paquets cadeau pour une maison de repos, il y a quelques jours.

Lire aussi : Leçon de bonnes manières par Carolina et Chiara de Bourbon-Siciles : lancement de leur chaîne YouTube

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.