Le tsarévitch Georges et sa fiancée en balade à cheval dans la campagne de Saint-Pétersbourg

Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et sa fiancée accueillent actuellement des amis en Russie, dont le prince Joachim Murat. Au programme : détente à la campagne. Le couple a partagé sur ses réseaux sociaux de nombreuses photos de leur escapade à dos de cheval.

Rebecca Victoria Romanovna Bettarini et le grand-duc Georges Mikhaïlovitch Romanov à dos de cheval (Photo : DNphotography/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le grand-duc Georges de Russie vacciné contre le coronavirus avec Spoutnik V

Balade romantique à dos de cheval

On décompte les mois ! Plus que 4 mois nous séparent du grand événement. Le 1e octobre prochain, Rebecca Bettarini, connue comme Victoria Romanovna depuis sa conversion, épousera le grand-duc Georges Mikhaïlovitch Romanov à Saint-Pétersbourg. Le fils de la prétendante au trône impérial de Russie et sa fiancée s’activent pour les préparatifs.

Ces dernière semaines, Rebecca a choisi son diadème chez Chaumet, commandé les alliances chez Fabergé et le champagne chez Boërl & Kroff. Il est temps pour le couple de se reposer. Rebecca et Georges ont notamment profité d’une petite balade à dos de cheval dans la campagne de Saint-Pétersbourg.

Le tsarévitch Georges fier sur son cheval (Photo : DNphotography/ABACAPRESS.COM)

Châle rouge dans le vent pour Rebecca, lunettes de soleil et attitude royale pour le grand-duc Georges, les photos ont particulièrement plu à Fadila d’Égypte qui a commenté les photos. «Un si joli couple de royautés», a commenté l’ex-épouse du dernier roi Fouad II. Zhong, le petit chien de Rebecca, qui ne la quitte pas d’une semelle, était visiblement impressionné par les chevaux, comme l’explique la fiancée du grand-duc : « Zhong se sent plus à l’aise à la la maison que dans la nature, entouré d’animaux plus grands que lui».

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr