Le grand-duc Georges de Russie vacciné contre le coronavirus avec Spoutnik V

Le tsarévitch Georges Mikhaïlovitch Romanov a reçu sa première dose du vaccin ce 29 avril 2021. Le fils de la prétendante au trône impérial de Russie est en plein dans les préparatifs de son mariage. Sa vaccination lui permettra d’assurer plus sereinement ses activités ces prochains jours.

Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch Romanov se fait vacciner contre la covid-19 (Photo : Instagram/grand_duke_george_of_russia)

Lire aussi : Le grand-duc Georges et sa fiancée à la Galerie Tretiakov

Le tsarévitch Georges a reçu sa première dose du vaccin contre la covid-19

Depuis l’annonce de leurs fiançailles au début de l’année, le grand-duc héritier Georges et sa fiancé Victoria Rebecca assurent un grand nombre d’engagements. Entre les fiançailles religieuses, le choix du diadème pour le mariage, qui sera célébré le 1e octobre, et les visites à Moscou, les futurs mariés sont sur tous les fronts.

Le tsarévitch se fait vacciner avec Spoutnik V (Photo : Instagram/grand_duke_george_of_russia)

Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch, qui a fêté ses 40 ans le mois dernier, vient de se faire vacciner contre le coronavirus. «La responsabilité de chacun est une garantie de notre sécurité commune», explique l’héritier de la Maison impériale. Le tsarévitch Georges précise qu’il a reçu le vaccin russe Spoutnik V.

Le carnet de vaccination du grand-duc Georges (Photo : Instagram/grand_duke_george_of_russia)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr